• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ganglion dans le cou

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ganglion dans le cou

Bonsoir, j'avais déjà poster par rapport à deux ganglions que j'ai dans le cou suite apparement a une otite. Cependant hier je suis retourné pour la énième fois chez le médecin, (j'en est vu 3 différents) qui a trouver que mon oreille allait beaucoup mieux, qu'il était possible que je souffre d'eczéma de l'oreille, je me gratte parfois et la douleur est toujours présente, il m'a donc donné des gouttes, par contre les ganglions ne seraient pas finalement en rapport avec mon otite, d'après lui ils sont d'aspect tout à fait bénins a la palpation, de plus y'a trois semaines j'avais fais une prise de sang générale qui était bonne. Il m'a dit que je souffrais peut être de toxoplasmose, de plus ça colle car j'ai deux chats.

Pour finir il m'a dit d'arrêter de palper mes ganglions et d'attendre un mois de surveiller si ils grossissent de venir le voir sinon s'ils restent stables cela ne pauserais pas particulièrement de problèmes. J'ai l'impression que mon ganglions sous maxillaire réduit parfois mais pas sûre, l'autre est plus bas il est tout petit. Ils sont vraiment a côté de l'oreille qui a eu l'otite, est il possible que ça mette du temps à partir savant que j'ai garder cette otite deux semaine maxi ?

Sinon apparement on sent facilement mes ganglions dans mon cou, probablement parce que je suis mince, j'avais lu que c'était possible dans ces cas la. Bref si aggravation dans un mois il y a je dois y retourner et faire des analyses axé sur les ganglions.

En attendant je suis inquiète je ne pense qu'à ça en plus je suis hypocondriaque, anxieuse et spasmophile la totale quoi...
    Merci de m'aider et de m'avoir lue bonne soirée.

• Re: Ganglion dans le cou

Personne pour ne renseigner ?

Commentaire

S'il vous plait je suis un peu inquiète merci

Commentaire

Bonjour
        Tant que votre otite n'as pas disparue, les ganglions resteront.
        C'est tout à fait normale.

Commentaire

Forum-Archive: 2015-08
        Chargement...
        X