• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de coeurs

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de coeurs

Bonjour,

Il y a 3 ans de cela, j'ai eu des problèmes au coeur (soufle). Je faisais régulièrement des malaises suite à de gros
    efforts physiques. J'allais à l'hôpital à chaque fois et il détectait un truc que j'avais sur le coeur, malheureusement
    ils n'ont pas trouvés ce que j'avais. On m'a alors posé un holtère. Pendant 24h. Ils ont détectés que mon coeur pendant la
    nuit s'arrêté de battre pendant quelques secondes ou descendait a 30 pulsations/secondes. Cela me fait très peur.
    Ils ont dis que de me posé un spiderflash pendant 2 semaines les aideraient à trouver ce que j'avais. Bien sur avec la
    chance que j'ai, le spiderflash ne marchait pas. Je faisais pleins de crises. Je n'arrivais plus à respiré. Heureusemment
    que ma copine est là, sinon je ne saurais surement plus en vie. J'ai surtout très peur qu'à cause de mes problèmes de
    santé elle me quitte. Du coup j'aimerais avoir des conseils ou autres pour savoir quoi faire, qui aller voir et où. Merci!

PS: J'ai 15 ans.

• Re: Problèmes de coeurs

Salut !

Déjà, c'est dur mais il faut essayer de ne pas paniqué. Tu as 15 ans dis toi que d'avoir des problèmes de cœurs a ton âge ca reste rare. Vas tu chez un cardiologue ou est tu suivi juste pas ton médecin généraliste ? Sinon y'a juste une chose à faire ne pas lâcher continuer de consulter et qu'on fasse le nécessaire pour trouver ce que tu as.

Et pour ta copine ne t'inquiète pas, si elle t'aime vraiment elle ne te quitteras pas. Je suis une fille et j'aime mon chéri plus que tout et si demain il tombe malade il est hors de question de le quitter. Si ta copine est normale et qu'elle t'aime elle devrait penser pareil. Si ce n'est pas le cas c'est qu'elle ne te mérites pas (j'ai 23 ans je sais de quoi je parle). A 15 ans on est jeune, si malheureusement elle part te frappe pas pour ca et occupe toi de ta santé c'est bien ce qu'il y a de plus important surtout à ton âge. Tu dis que si elle n'étais pas là tu ne serais sûrement plus en vie, c'est qu'elle dois te soutenir donc fais lui confiance.

Allez courage c'est une mauvaise passe.

Bonne soirée.
    Pinaple.
    Dernière modification par pinaple4, 24.08.2015, 22h34.

Commentaire

Je rectifie pardon : *avoir des problèmes de cœur a ton âge ca reste rare

Commentaire

Bonjour
        Je suis une Guérisseuse si cela vous interesse.
        Ceux qui ne tentent rien n'a rien...

Commentaire

Forum-Archive: 2015-08
        Chargement...
        X