• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adénopathie Sus Claviculaire Gauche

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adénopathie Sus Claviculaire Gauche

Bonjour,
    Il y a trois semaines je me suis aperçue que j'avais une boule au bas du cou côté gauche . Le lendemain j'ai commencer a avoir mal en haut du cou . J'ai pas traîner direction chez le médecin qui m'as prescrit des analyses où l'on m'as détecter une mononucléose infectieuse mais ancienne . J'ai pris des anti douleurs qui m'ont fait disparaître la douleur en haut du cou .
    Seulement depuis ma boule en bas du cou (qui est en fait un ganglion ou plutôt une adénopathie) a doubler de volume (1,5cm sur 3 cm)
    Il ne me fais pas mal mais il se voit très bien à l'œil nu . J'en ai deux autres qui ont pousser entre temps beaucoup moins gros et non douloureux le long du cou toujours côté gauche . Par contre je ressent une douleur comme si c'était tendu à côté de ses ganglions .
    Étant inquiéter par tout sa je suis aller revoir mon médecin qui lui aussi à trouver sa inquiétant et m'as envoyer vers un ORL .. Manque de chance je suis tomber sur un mauvais qui ne m'as rien dit rien expliquer et qui n'as même pas pris le temps de m’ausculter correctement, ne m'a même pas palper les ganglions . Seule chose il m'as prescris une échographie que je dois faire mercredi prochain . Et m'as dit que ce n'était plus dut a la mononucléose car l'infection était ancienne (genre début juillet)
    Etant du genre a vite paniquer niveau santé et n'étant pas plus avancer je suis aller voir un autre médecin qui m'a prescrit une prise de sang . Résultats, vitesse de sédimentation toujours élevées, descente en dessous de la normale de mes globules rouges et chute de mes globules blancs et de mes plaquettes . Le docteur me dit que ce n'est pas inquiétant que pour elle tout ceci est virale (je n'ai pas était malade ces derniers temps)
    J'ai des bouffer de chaleurs, je suis fatiguée, j'ai des maux de têtes au niveau de l’œil droit, je transpire la nuit, et je n'ai plus le même apétit qu'avant .
    Qu'en pensez-vous ?
    Cela vous est déjà arrivé ?
    Je panique car je sais que parfois la mononucléose peut amener des lymphomes . Je sais je vais peut être loin dans ce que je dis mais j'ai perdu mon papa d'un cancer du poumon (il n'avait que 42 ans) et on lui disait au debut qu'il n'avait rien, ils l'ont fait poireauter 5 mois jusqu'au jour ou enfin un bon médecin l'a envoyer faire un scanner et résultat, cancer généralisée !
    J'attends vos réponses avec impatience .
    Merci ☺️
Forum-Archive: 2015-08
Chargement...
X