publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je désirai parler

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je désirai parler

voila je m"appel virginie j'ai22ans
    il y a 2 ans j'ai eté hospitalisé en hopital psychatrique pour mutilation et déprime
    depuis 2ans tous été rentrer dans l'ordre
    mais maintenant je ne trouve pas de travail je veux un enfant et mon conjoint est stérile
    je me sent seul
    merci à tous
    virginie

• Soutien

je me presente, je suis désiré etudiant en medecine

pour ton problèmede travail persiste toujours et confit cela à Dieu car lui il peut tous.
    concernant ton conjoint savais tu depuis le debut qu'il était stérile?

Commentaire

• Re: Je désirai parler

J'ai vraiment peur!!!

Voilà, j'ai 13ans et je me mutile depuis environ 5 mois car j'ai subie il y a 2 ans des maltraitance de la part de mon ancienne famille d'accueil aujourd'hui je suis cher une autre et tout va bien mais j'ai du mal à oublier. Et c'est le seul moyen que j'ai trouver,je précise que mes plaies sont de plus en plus profonde et j'ai peur que si quelqu'un l'apprenne on m'envoyer dans un hôpital psychiatrique (je me mutile sur les bras et le ventre),vous aller sans doute me trouver étrange mais pour moi quand je vois mon sang couler j'ai l'impression qu'une partie de ma tristesse s'évapore. Et des que j'arrête quelque jours c'est pire et...enfin vous voyer c'est juste horrible je vous en pris aider moi, je ne veux pas spécialement arrêter car celle qui son comme moi ce doute que c'est quasiment impossible

Commentaire

• Re: Je désirai parler

????

Virginie pardonne moi si cette question te vexe me ce n'est pas mon intention. Peut on rentrer dans un hôpital psychiatrique pour la simple cause que l'on se mutile? Ma mère y est aller (c'est d'ailleurs en partie pour sa que je suis en famille d'accueil ) mais c'est parce qu'elle était depressive

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-092014-09

publicité

Chargement...
        X