publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un conseil svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un conseil svp

je souffre de fibromyalgie
    maladie si vous avezeut la même chose répondez-moi svp

• ???

Sa existe ^o)? explique nou speut-etre qu'on pourra t'aider a

Commentaire

• ???
      Merci

Douleur permanente de tous mes muscles,ensemblent ou séparement (face, rachis,bras et jambes)Symptomes constatés : Contracture musculaire, inflammation des tendons, migraines,névralgie faciale, Fatigue et trouble du sommeil). Aucun traitment efficace car maladie considérée comme rare car peu connue à ce jour.

Commentaire

• Bjr

peut tu me dire ce qu'est ta maldie? merci! moi jai peur pck jai mal aux jambes! plus precisement aux genou

Commentaire

• Bjr
          Lis mon message

du 24 avril 2007, j'y explique tout

Commentaire

• Merci
            Ma maman aussi souffre de cette maladie

bonjour si vos avez trop mal le soir prenez des décontractants musculairs vous dormirez la nuit et évitez de faire trop car vos muscles se fatigueront plus vite. Courage bientot les chercheurs trouveront le moyen de GUERRIR cette sale maladie.

Commentaire

• Bjr
              Ne t'inquiète pas

tu dois avoir normalement 13 points de douleurs: épaules,jambes,hanches... tu as aussi la perte de mémoire, tt le temps fatiguée, difficulter a dormir la nuit du a la douleur... si tu as trop peur par précaution alors il faut aller voir le medecin traitant IL TE FERAS PASSER QUELQUES TEST. Au revoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
              X