publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algodysophie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algodysophie

Bonjour,

J'aimrais apporter montémoignage qunt à ce syndrome. Je suis maman depuis 1 seane 'un adorable bébé mais je ne peux presqupas m'en occupé, j'ai dévlopé ce syndrome dansle corat de mon 3 ème timestre de grosesse suite smnt à un entrce et depus jene sis bonneà rien.

J'ai aus eu une sciatique d'abord sur la jmbe drote et pui généalisée. J'ai beaucoup souffet pysiquemnt mais ajor'hui c'est psychoogiqueent quej souffre le plus de ne pas pouvoir aportr à mon bébé ce queje derais.
    Je fais en cemoment des examens afin de déterminer l'importance de ma maladie et c'est très dur ca on me parle de rééducation longue et décevate...pouvez vous me ire si ce syndromese soigne relativement bien et si jen ai pour longtemps et ausi si le traiteent est compaible avec l'ostéopathie ..

Merci

• Re

il existe un forum d'1 association sur l'algodystrophie: afmasa.com
    n'hésitez pas, il y a pleins d'infos et de témoignages

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X