publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pblm...constipation intense...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pblm...constipation intense...

Voila, depuis environ 3ans je souffre de constipation...avant j'avais pas ca!! dés que je stress c'est pire!!!!!!
    Une fois je suis restée 13 jours TOTALEMENT cnstipé! Je pouvais plus être assise. Pourtant j'ai essayé plein de chose, je bois beaucoup d'eau, fais un peu de sport, mange des légume (pas de crudité)... J'ai eesayé forlax, c'est un peu efficace mais bon. J'ai tenté d'autre produits...Mais ils ne sont pas bons pour le long terme.
    J'ai pas précisé mais sovent ca s'accompagne de flatulences.
    Désolé pour ces détails, mais c'est un peu un appel au secour car mon médecin ou les pharmacien ne me sont pas d'une très grande aide a part avec leur "forlax"...
    J'espère trouver de l'aide ici
    merci d'avance!

• Constipation

eh oui grand phénomène stressant pour nous les femmes!!!!!

stress,fatigue .....

moi j'étais dans le même cas il y a 10 ans avant d'être atteinte de la rectocolite!

j'ai pris de la parafine une espèce de marmelade à base d'orange à prendre le soir c'est radical une cure extrême de légumes de poisson et boire beaucoup d'eau ...

par contre si tu aimes les épinards ,le jus de pruneaux c'est radical aussi....

zéropercentangel

Commentaire

• Constipation
      Même problème!

pour y remédier,je consomme régulièrement des fibres,pains au son,jus de pruneaux,la figue est un très bon laxatif,essaie de rester dans le naturel,car les médicaments à la longue détruise la flore intestinale!consomme aussi des kiwis,le matin à jeun il n'y a rien de tel!bonne chance

Commentaire

• Même problème!
        Constipation

mois je vous conseille d'aller voir un bon osteopathe ou faire de la reflexologie plantaire bon courage..

Commentaire

• Bonjour !

moi aussi je peux rester des jours sans y aller, quand je sens que ça ne va plus,je me mets un suppositoire à la glycérine ! j'essaye de le garder le longtemps possible aprés ça débloque !j'avoue ça fait du bien !
          en vente en pharma bien sur !

Commentaire

• Constipation
            Essaie

la tisane ritcher en vente en pharmacie,ultra efficace!!

Commentaire

• Constipation

bonjour je m'appel alain terrienne je suis magnetiseur en savoie 73 je pratique a mon cabinet mais aussi sur photo je regles regulierement des problemes identiques au votre avec des resultats surprenantspour plus de renseignement mon tel 0479563746 ou 0689511197 merci et peut etre a bientot

Commentaire

• Bonjour

J'ai eu le même problème que vous, mais ça n'est pas 3 ans de constipation mais 20 ans !!! J'ai usé et abusé des laxatifs, suppo glycérine et pourtant j'essayais d'avoir une nourriture convenable et équilibrée. J'ai essayé l'acupuncture et autres médecines naturelles. C'est vrai que j'étais stressée et je ne savais plus à quel saint me vouer, j'étais très inquiète pour mon avenir et ma santé. Un jour on m'a parlé d'un centre japonais qui rétablit les énergies. J'y suis allée très sceptique en me disant que la médecine n'évait pas pu me guérir alors cette méthode ? je n'y croyais pas. Et puis je peux vous dire que 15 jours après mes intestins qui étaient "atrophiés" ont commencé à bouger et j'ai commencé à sentir les spasmes que j'avais oub lié depuis des années. Et maintenant tout va bien.
                Si ça vous intéresse je vous donne l'adresse et peux vous en parler plus longuement.
                Bon courage à vous .....

Commentaire

• Constipation
                  Demande de traitement

Bonjour
                  Selon votre message vous auriez à communiquer un médicament sans risques pour la constipation, cela mintéresse fortement sachant que j ai une constipation depuis 20 ans.
                  Vous en remerciant, voici mon adresse mail : betty.saunard@orange.fr

Cordialement Betty Saunard

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X