publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sexualité difficile

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sexualité difficile

salut a toute je ne ss pas trop vers qui me tourné pour avoir une solution a mon petit soucis.
    voilà je suis enceinte de 19sa et je n'arrive plus a faire l'amour avec mon mari car j'en souffre, s'il a le malheur d'aller un peu trop loin ça me fait une douleur tres forte au niveau du col(meme gygy me fait mal au touché vaginal), on a essayer une ou deux position qui sont toujours tres inconfortable pour moi et pourtant je n'ai pas trop de ventre. dès qu'il effleur le bas de mon ventre avec le sien ça me fait mal a l'utérus car il est a fleur de peau et toujours tres dur donc tres sensible.
    donc on ne fait presque plus du tout l'amour car moi ça ne me motive pas du tout, mon mari ne sens plein pas mais je vois bien que ça le rend triste. comme pourrais je faire pour retrouver une sexualité quasi normal avec mon homme car a moi aussi ça me manque.

merci d'avance a toute celle qui me repondront.

• Coucou

Je te rassure moi c'est pareil
    J'ai super mal dans le ventre kan on a des rapport donc on les a espacé
    On en a que 1 tous les 15 jours voir 3 semaines
    En fait j'attends tjrs d'avoir eu mon rdv mensuel avec le gygy pour voir ce qu'il me dit et seulement apres on fait un calins
    c'est dur pour ton chéri mais c'est que pour quelques mois
    patience ....
    bises
    sandy 27 SA

Commentaire

• A part te suggérer

de passer aux carresses manuelles et bucales qui mènent à l'orgasme sans qu'il y ait pénétration pour autant, je ne vois qu'un conseil à te donner : signale ton cas à ton médecin qui pourra déterminer s'il y a une cause physioligique (et donc peut-être traitable) à ces douleurs.
      Dans tous les cas essaie de toujours maintenir un dialogue ouvert et franc sur le sujet avec ton compagnon.

Bon courage à toi.

Commentaire

• Parlez-en

pour qu'il comprenne bien que ce n'est pas contre lui ms physique, et oui tu px tjs lui proposer d'autres moyens...
        Chez nous depuis que je suis enceinte c'est lui qui ne veut plus me pénétrer de peur de faire mal à la petite :fou: ok au début j'ai eu un souci ms depuis le gynéco a dit devant lui q c'était ok !
        Je prends patience et me dis que ça reviendra après l'accouchement...!
        Bon courage, biz,

Zib, 26sa

Commentaire

• Pour moi pas de douleurs particulières mais...

Une libido en berne , Mon chéri est très compréhensif mais moi qui était très porté sur la chose avant lol, je ne me reconnais plus. Bon il est vrai que mon bidon de presque 30 SG n'est pas très pratique mais je culpabilise de laisser mon zhom comme ça le povre.

Mais bon il ne s'en plain pas il est adorable et comprends très bien ce que je peut éprouver. Comme lu dans une réponse précedente, il y d'autre moyen de ce faire plaisir que la pénétration, c'est aussi une occasion de " découvrir" d'autres horizons lol.

Bonne grossesse malgré tout, et ne te culpabilise pas , notre corps subit énormement de transformation au cours de ces 9 mois ceci expliquant celà .

Amicalement. carine et Fanny 29 SG 3 :amour:

Commentaire

• Salut !

Moi aussi je connais ça. Nous on a opté pour des câlins où il peut relever le torse (donc pas de frottement sur le bidon) ou en sur le côté.
            Il faut en parler avec ton chéri, il te proposera peut être lui même des solutions, et puis il ne faut pas que ça devienne une corvée ni une angoisse. Je pense qu'il faut que vous parliez de tout ça. L'amour c'est beau et c'est bon pour vous deux, trois !
            Leaka18èmeSG

Commentaire

• Merci a toutes

de vos réponses et j'en parle avec mon homme qui est tres compréhensif,lors des rares calins que nous avons il essaye de toujours faire tres attention a mon bidou et a ne pas aller trop loin dans la pénétration pour m'éviter au maximum ces douleurs. mais je me culpabilise un peu quand meme de ne pas pouvoir faire de gros calins avec lui comme on aimait tant. en tout cas de m'avoir montrer que je ne suis pas la seule dans ce cas et que ça va finir par ce tasser.
              bizz et bonne grossesse a toute

Commentaire

• Merci a toutes
                Ne t'inquiète pas

Je pense qu'il ne faut pas dramatiser ! Tu penses beaucoup à bébé pendant vos rapport ? ça peut, peut être, jouer sur l'accentuation des douleurs de la pénétrations !
                Et puis si ton homme est aussi compréhensif que mon mari l'est, il n'y a aucune raison que vous ne puissiez faire des câlins comme avant malgré cette hypersensiblité du bas ventre
                Bonne grossesse à toi aussi !

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
                  Re

non je ne pense pas trop a bb pendant nos rapport j'aime bien garder du temps pour mon homme pour le bichonner et tout et tout. et oui heureusement que mon homme est super compréhensif c un véritable amour il fait tout pour ne pas que moi je me sente mal parce que j'ai bcp de mal a faire des calins. non vraiment j'ai un homme super super super attentionné un véritable amour ça fera un super papa.
                  merci de me repondre en tout cas et super bonne grossesse a toi aussi!!!

Commentaire

• .

Coucou

J'en suis à 22 semaines.

Nous n'avons pas de problème de ce côté là. Mais mon mari ne touche jamais mon ventre quand on fait des calins. Il reste le plus droit possible quant à moi, je garde mes mains pres de mon ventre au cas ou il aurait unr crampe )

Sinon, tu peux essayer la position 'de la cuillere' sur le cote ou essayer de former comme un angle droit avec ton mari (mais la penetration est plus profonde, donc ca peut etre douloureux)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                    X