publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de sexualité...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de sexualité...

Coucou tout le monde!

Avant de vous exposer mon probleme, je vais d'abord vous souhaitez un bon reveillons et une bonne année 2007 remplie de bonheur, d'amour et de bonne choses.

Je vous expose mon problème: Cela fait 3 ans que je suis avec mon copain et 2ans que je prend la pillule (Daily Gé).
    Niveau amour, tout va bien, nous sommes très amoureux l'un de l'autre.
    Seul problème: moi.
    Je n'arrive pas a prendre du plaisir lorsque l'on fait l'amour, cela me fait mal, parfois nous sommes obliger d'arreter en cours de route...

Est-ce due à ma pillule?
    Est-ce que cela est psycologique?
    Est-ce que je ne suis pas asez amoureuse?

Merci de proposer des solutions a ce problème

• Il est temps d'agir !

Je ne peux pas te dire d'où vient le pb mais ce qui est sûr c'est qu'il est temps d'en parler à ton gynéco. Un seul mot : ne restes pas comme ça sans rien faire. Il est possible que cette pillule ne te convienne pas ou bien qu'il y ait un autre pb.
    En revanche, je ne pense pas que ce soit psychologique ni que tu sois pas assez amoureuse. Il y a sans doute des solutions.
    Bouges-toi !
    Phys

Commentaire

• Hum ....

La pilule, chez certaines femmes, provoque des sécheresses vaginales qui rendent les rapports douloureux !

A quand remonte ta dernière consultation gynéco ?

Commentaire

• Hum ....
        Je ne pense pas que sa soi cela

Ma derniere consultation chez le gynéco remonte à 1ans, je soit y retourner au mois de février...
        Je ne pense pas que sa soit due a des secheresses vaginales, j'ai des pertes blanches abondantes. Mon gynéco m'a fait un frottis 6 mois après que je prenne la pillule et il n'y avait rien a signalé

Merci d'avance

Commentaire

• Il est temps d'agir !
          Dure dure d'agir

n fait j'ai 18 ans, mes parents sont 100% catholiques et ils ne veulent pas que je prenne la pillule, ni que j'ai de rapports sexuelles avant le mariage..Ils ne sont donc pas au courant que j'ai des rapports sexuelles et encore moins que je prenne la pillule. Avant j'allais au planing familiale pour pouvoir prendre la pillule et j'etai osculter par de vrai gynéco mais maintenant je ne sais pas comment m'y prendre pour pas que mes parents s'en aperçoive comme je suis sur leur sécu tout passe par leurs sécu, ils sont au courant de tout.
          Je pense que c'est quand meme un peu psycologique puisque nous n'avons pas d'endroit ou nous pouvons etre seul, en intimité pour pratiquer ce genre de chose..
          J'avoue que je suis quand meme assez stresser de savoir que ses parents peuvent entrée a tout moment dans notre chambre et nous surprendre... pas très facile

Merci de votre aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X