publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sexualité masculine :!!!:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sexualité masculine :!!!:






    C'est normal qu'un mec en couple continue de se masturber de temps à autres ( pas fréquemment je vous rassure ?? )

    Il parait que c'est un truc de mecs....




    Vos avis svp...

  • C'est normal



    que n'importe qui (homme ou femme), en couple ou pas, se masturbe !!!!

    Ce n'est pas un "truc de mecs", c'est un truc humain...

    Commentaire


    • Il me semble :fou:



      Sans trop me tromper que les filles ne s'en privent pas?

      Rien de plus normal, lolll

      Commentaire


      • Up up



        d'autres avis ??

        Commentaire


        • Jpense que cé normal



          et si la femme est distante donc ca devient d'une grande importance :fou:

          Commentaire


          • Jpense que cé normal
            Coucou toi :amour:



            As-tu bien dormi?

            Surement, puisque tu étais dans mes rêves merveilleux :fou:

            Je t'embrasse :amour:
            :amour:

            Commentaire


            • Ouais ouais...



              T'en fais pas, c'est plus que normal.
              Une vieille morale judéo-chrétienne à fait croire que c'était un péché pendant des siècles...
              On sait maintenant que la masturbation est bénéfique.
              Elle n'a rien à voir avec l'amour, c'est essentiellement physique. C'est très personnel. C'est déstressant, appaisant.
              ça permet d'éponger des refus féminins ou masculins (les nana aussi se masturbent, mais visiblement tu ne le fais pas ?). ça "équilibre" la sexualité, ça permet de connaître son corps.
              Certains se masturbent sans pensées, essentiellement mécaniquement. D'autres ont besoin d'images fantasmatiques pour pouvoir rester en érection...tout normal tout ça.
              MAIS :
              Ceci n'est pas ton domaine et ne te regarde pas. ça fait parti de l'intimité de chacun, et si la personne n'en parle pas, hors de question d'aborder le sujet.
              Tu devrais essayer de te masturber il me semble que tu passes à côté de quelque chose d'important pour ton éveil personnel et ta "libération". (cet avis est très personnel!)

              Commentaire


              • Coucou toi :amour:
                :amour:



                Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

                hier j'ai fait un doux rêve et meme j'ai pensé a toi

                entre nous , parfois je te crois que t'es mon z'hom :fou:

                bizzz et bonne journée

                Commentaire


                • Tu devrais t'inquiéter...



                  ... si il s'arrête, plutôt!

                  Commentaire


                  • C'est normal
                    Ben oui c'est normal!!!



                    Cartouche a dit ce que je pensais.C'est normal que se soit pour l'homme ou la femme.

                    Commentaire


                    • Oui tout à fait



                      voir les nombreuse contributions sur le forum sex et technique.

                      Il a le droit de faire du bien à quelqu'un qu'il connait bien.
                      A son rythme, sans pression, ni obligation de performance. Bref de renouer avec son bi0rythm.

                      C'est une activité complémentaire qui permet de découvrir et de maitriser son plaisir, donc de durer plus longtemps.

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2006-11

                      publicité

                      Chargement...
                      X