publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs : sexualité et tantra

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs : sexualité et tantra

est-ce vraiment un plus pour votre sexualité ?

Un plus pour votre spiritualité ?

Ca consiste en quoi

Merci de m'éclairer

• Bon a priori

personne ne connait ??

Commentaire

• J'en ai

vaguement entendu parler une fois mais de là à t'expliquer en détails, je ne suis pas capable...

Bon en gros, je t'aide pas mais je fais remonter ton post....
      et j'aimerai bien approfondir aussi..

Commentaire

• Je connais vaguement...

j'ai vu plusieurs reportage sur cette pratique...
        ça m'attirerai mais ... pas la motivation suffisante pour, et je ne pense pas que mon conjoint soit "open"
        mais j'avoue que le côté spirituel m'interesse pas mal ainsi que la "non charnélisation" de l'amour aussi :-o

on remonte donc le post!!

Commentaire

• J'en ai
          Merci les filles

Commentaire

• Bon a priori
            J'ai lu des articles là-dessus

mais à chaque fois ça m'a l'air trop compliqué :fou:
            Ca m'intéresserait bien mais je pense que le couple doit vraiment prendre du temps (genre des heures et des heures) afin de pouvoir pratiquer le tantra, ça ne s'apprend pas du jour au lendemain, et on ne fait pas ça en 3 minutes chrono non plus
            Nous prenons évidemment du temps pour nous, avons une vie sexuelle épanouie mais honnêtement, si on a 3 heures devant nous, on préfère se taper un bon restau que de faire 3 heures de tantrisme

Et je pense que mon mari ne serait pas spécialement attiré, m'enfin je peux me tromper.
            S'il existe des cours pratiques je dis oui (ben quoi? ) mais de devoir "apprendre" cette nouvelle sexualité à travers un livre ça me barbe déjà (alors que j'aime bien lire) :fou:

J'imagine qu'il doit exister quelques pratiques simples tirées du tantra, alors là oui je m'y intéresserai déjà plus Mais c'est pas demain que nous allons avoir un orgasme simultané rien que par le pensée en se mettant dans la position du lotus... :fou:

Bises!
            Nocta

Commentaire

• J'ai lu des articles là-dessus
              Pimpincanicaille :-d

Tu as vu mon post hier soir?

D'autres avis???

Commentaire

• J'ai lu des articles là-dessus
                Ptdr :fou:

c'est clair qu'en étant jeune parent, on en a gu-ère le temps.

cependant, c'est une démarche sur le très long terme, avec des années de pratique.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                X