publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sexualité et la nationalité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La sexualité et la nationalité

Bonjour!

j'aimerais savoir si en français il y a des noms pour certes tecniques qu'ils font references à une nationalité.

Par example, en espagnol on se dit "faire une cubaine" por avoir le pénis d'un homme entre le seins, et "faire un français" por realiser une fellation.

Qu'est que vous me ditez?

PS: Pardonnez-moi les erreurs de langue

• Bah

a part la branlette espagnole je vois rien d'autre... (penis entre les seins)

Commentaire

• Bah
      Que l'on nomme aussi

une cravatte de notaire.. mais pas de nationalité, cette fois.

Commentaire

• Merci de nous alerter ...

Il va rapidement falloir que l'on se trouve ce genre d'expressions dans le cadre de l'Idendité Nationale sinon IL va nous interdire de bz l'autre !!!

Commentaire

• Merci de nous alerter ...

Tu as raison de la à ce qu'il nous oblige à aller sucer hors des frontières ! mdrrrrrr

Commentaire

• Que l'on nomme aussi
            Cravatte

de not air? ^^ pardon je suis bête

Commentaire

• Ben la cubaine ...

se change en espagnole en passant la frontière ...

en Espagne on se fait une cubaine et en France une branlette espagnole , et il semblerait selon les enquêtes les plus récentes qu'il s'agisse de la même ....
              aurait-elle la double nationalité ???

Commentaire

• Ben la cubaine ...
                Merci

par vos réponses.

La cubaine qui devienne en espagnole en croisant les Pyrénées il passe aussi en Italy. Je crois que la raison est que l'Espagna est à l'ouest de la France et de l'Itali et dans notre cas ce Cuba le pays à l'ouest.

Sera-t-il le même pour les Portugais??

Ps: "cravate de notaire", très sympa!!

Commentaire

• Cravatte
                  C'est bien de le reconnaitre!

Commentaire

• C'est bien de le reconnaitre!
                    Lol

wé je suis assez lucide tout de même mais fallait que je l'écrive, je l'avais pensée trop fort

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                    X