publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seins et sexualité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seins et sexualité

Je fais un bon 90D très bien portés(sans fausse modestie),j'ai les tétons tjrs dréssés et suis très sensible des seins...Le problème c'est que mon amant est omnibulé par mes fesses qu'il trouvent magnifiques.Il me dit que j'ai une très belle poitrine et c'est tout. Quand je pense à tous ces mecs qui rêvent de voir ma poitrine en vrai et que lui se contente juste de les sucer 1mn, ça me soûle...
    Comment faire pour qu'il s'en occupe un peu plus?
    Quelles sont les jeux coquins que je peux lui "imposer"?
    Merci de votre aide!!!

• S' imposer

dirige le !
    par exemple , bon moi j' en suis pas encore tres loind ans les rapport mais déshabille toi en prenant ton temps petite à petit pas d' un coup en commencant par le haut !!! il ne doit pas descendre en dessous des lombaires sinon , fais lui une tit " nan nan nan tout doucement dans l' oreille " mine que " ce n' est pas pr tout de suite "

attends que la tension monte ainsi , aide le à se prendre au jeux, sans en faire trop , mets ta poitrine en valeur , pose ces mains sur tes seins ( ou les tiennes , mais sans que ce soit vulgaire ... enfin apres si c' est ce que vous aimez y a aucun probleme, je te donne seulement ma vision des choses ... chaucn ses petits plaisirs ) et pour finir même dit lui tout doucement que tu " aimes lorsqu' il te touches les seins " demande lui s' il aime ta poitrine, pendant l' action, mais pas d 'un ton serieux , comme pour lui faire comprendre que ca t ' excite qu' il flatte tes charmes, seulement toi à l' intonnation de sa reponse tu comprendra certainement s' quil en pense reellement . Et SEULEMENT lorsque tu sentiras qu' il y aura un leger changement ( par progression , car ca ne pourra pas venir d' un coup ) alors commence à le guider vers les hanches, mais tjrs mettant ta poitrine en avant et en lui fsan comprendre que c 'est ce qui compte pr le moment .

Avec mon copain c ' est c eque je fais , en general il comprends vite mais a souvent tendance par la suite a ne plus s' en préoccuper , alors je recommence puis petit à petit il se rend compte " qu' il n' est pas tout seul " et que s' il veut me faire monter au septieme ciel il doit penser à ce que j' aime aussi . Sinon dans l' histoire, ton copain y a que lui qui en profite pleinement .
    De tte facon je ne pense pas que l' on puisse se laisser aller pleinement des lors ou qqchose nous trote dans la tete . Dc sur ce s' il ne comprend tjrs pas apres quelques moments passés ainsi, parles lui , sans faire de repproches , tu peux deja lui poser la question s' il aime ta poitrine , et si oui dans ce cas dis lui que tu aimes lorsqu' il te le dis , qu' il te regarde et te touche pendant l' acte à cet endroit .

ps : en general moi je rajoute une pitite moue toute minionne et un tit regard coquin . Comme ca apres il oublie pas ca le fait sourir et rien que d' en parler j suis sure que ca lui donne envie et oui faut partager ses idées ....

Bon courage jespere t' avoir aidé bises

Commentaire

• S' imposer
      Oui..;il aime ma poitrine

Il me dit souvent qu'il la trouve très belle et qu'il se demande comment je fais pour qu'elle soit aussi ferme...lol.Il sait que ça m'excite énormément qu'il s'en oqpe et il ne le fait vraiment que dans les moments où je ne suis pas forcément prête à me donner à lui!!!
      Ca marche à tous les coups!Il me donne bien du plaisir ailleurs, je suis assez libérée sexuellement et ça fonctionne bien!Ce que je voudrais c'est qu'il s'attarde un peu plus sur mes seins...sans avoir à le lui dire pour ne pas casser le charme...

Commentaire

• Oui..;il aime ma poitrine
        Si tu veux des conseils d'un homme

consulte tes MP ...

Commentaire

• Idem, jsuis plus fesses que seins

ou est le probleme?

Commentaire

• Ps

mais en tout cas , si tu a des beaux seins et de jolies fesses tu à bien de la chance lol

Commentaire

• Idem, jsuis plus fesses que seins
              Etre plus fesses que seins...

exclu t-il de s'occuper comme il faut des seins de sa copine???
              Le problème est que les seins d'une femme sont une grande source de plaisir et que c'est bien dommage que vous ne soyez focalisés que sur ce qui VOUS plait...Messieurs..lol

Commentaire

• J'aime bien ...

l'idée de Jeanne c'est bien aussi de lui dire clairement en dehors des rapports ... il sait déjà l'effet que ça te fait, il va y venir ...

sinon tente la branlette espagnole :d

Commentaire

• Constat

Ton chéri aime tes seins, mais il est dingue de tes fesses.

Ça veut dire que tu es vachement bien faite, veinarde !

Commentaire

• Etre plus fesses que seins...
                    Sache que chez beaucoup de femme

les seins sont tres peu érogenes.

D'ailleurs on entend plus bien souvent des femmes se plaindre que leur marri passent trop de temps sur leur poitrine...que l'inverse.

Commentaire

• Pour caresser...

on peut se servir de ses mains de sa bouche ou de toute autre partie de son corps. Pourquoi ne pas te servir de tes seins pour caresser son corps à lui. en plus du plaisir partagé tu lui donneras peut-être des idées...
                      bises

Commentaire

• Pour caresser...
                        Merci à tous...

Pour vos réponses...Je vais essayer les méthodes des uns et des autres et vous ferais un retour très très bientôt lol

Commentaire

• Pour caresser...
                          C'est fait ça!

Comment faire de ma poitrine, un incontournable pendant nos rapports?
                          Qu'il y passe au moins 10mn??? lol

Commentaire

• Sache que chez beaucoup de femme
                            Beaucoup, tu es sûr ?

lol

Commentaire

• Seins son nice

les homme prefere toucher les seins pendent juste une minutes ensuite en go au chose serieuse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032011-11

publicité

Chargement...
                              X