publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cunnilingus me gene

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le cunnilingus me gene

mon mari adore Le cunnilingus et me parle tout le temps de ca mais moi je peux pas car on a deja essayé mais je lui demande avant qu'il fasse rien ..
    je veux le faire mais comment le faire sans se sentir gené.
    aider moi svp je compte sur vous.......

• Le cuni

Bjr le cuni c acte qui offre un tres grand plaisir pour l'homme comme pour la femme .
    Pour cela il faut etre tres propre et bien raser d'un cote comme de l'autre .Gené non car si ton mari te le fait c pour te donner du plaisir et non du degout .Un homme ou une femme bien propre il n'y a pas de gene ou degout .Laisse toi aller et fait le vide dans ta tete .Bon cuni .

Commentaire

• Le cuni
      Cuni

Slt, tu sais faut pas avoir peur ou etre géné. C ton mari qui veut le faire!!!!!!!!! Si c lui qui veut c qu'il en a envi c pas juste pour te faire plaisir. C Clair qu'au début c des sensations qu'on trouve bizarre tellement c fort. Moi perso j'adore sa!!! alors laisse toi aller et n'y pense pas c sa qui cale tout, fonce et laisse toi aller

Commentaire

• Cunnilingus

mon mari aussi adore les cunnilingus et moi je n'aime pas trop car sa me gène aussi
        le truc c'est que il faut que tu lui dise que tu n'aime pas trop et si il te conprend vraiment il ira doucement pour commencer et a force tu ti abitura
        bon courage

Commentaire

• Hi

tu peut me ecrire sur cet email moi je te dis plus que ca

Commentaire

• C'est pourtant bon

c'est dommage....................... ..quand c'est fait avec douceur et sensualité..................le plaisir peut être intense..............il ne doit pas y avoir de gène dans le couple.....
            parler de ses désirs et de ses peurs.......très importants de libérer son corps.....

Commentaire

• Reponse

pour commence parle en avec ton partenaire essayer de le faire ds le noir dans un premier temps mais quand tu dit que sa te gene c'est a dire??

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X