publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaisir sexuel et descente d'organes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaisir sexuel et descente d'organes

bonjour,

voilà, je suis une maman de 29 ans. On vient de me déceler une descente d'organes niveau 2, je débute à nouveau une réeducation avec une sage-femme. Mon mari m'a quitté après la naissance de notre enfant. je n'ai pas eu de relations sexuelles depuis ma grossesse. ma fille à 1 an et demi maintenant. Ce problème de descente d'organes me paralyse dans ma vie de femme, j'appréhende beaucoup de refaire l'amour. peur d'avoir mal, peur que le partenaire ne ressente rien....il est difficile d'en parler autour de soi, je recherche des témoignanges sincères pouvant m'aider.Mon corps me dégôute.
    merci beaucoup

• Ce corps qu'on ne contrôle plus

Bien que mon mari ne m'ait pas quitté, j'ai vraiment un tel dégoût de mon corps que je ne vis plus ma sexualité. Je dois me faire opérer mais pour l'instant j'en suis à la prise d'informations et comme je ne suis pas encore tout à fait sûre de ne plus vouloir de bébé, j'ai du mal à me décider.

ou en es-tu un an après ce mail??

Commentaire

• Ne t inquiete pas

bonjour, apres avoir lu votre message j ai bien compris la situation, d abord moi je suis un musulman marocain