publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaisir sexuel et descente d'organes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaisir sexuel et descente d'organes

bonjour,

voilà, je suis une maman de 29 ans. On vient de me déceler une descente d'organes niveau 2, je débute à nouveau une réeducation avec une sage-femme. Mon mari m'a quitté après la naissance de notre enfant. je n'ai pas eu de relations sexuelles depuis ma grossesse. ma fille à 1 an et demi maintenant. Ce problème de descente d'organes me paralyse dans ma vie de femme, j'appréhende beaucoup de refaire l'amour. peur d'avoir mal, peur que le partenaire ne ressente rien....il est difficile d'en parler autour de soi, je recherche des témoignanges sincères pouvant m'aider.Mon corps me dégôute.
    merci beaucoup

• Ce corps qu'on ne contrôle plus

Bien que mon mari ne m'ait pas quitté, j'ai vraiment un tel dégoût de mon corps que je ne vis plus ma sexualité. Je dois me faire opérer mais pour l'instant j'en suis à la prise d'informations et comme je ne suis pas encore tout à fait sûre de ne plus vouloir de bébé, j'ai du mal à me décider.

ou en es-tu un an après ce mail??

Commentaire

• Ne t inquiete pas

bonjour, apres avoir lu votre message j ai bien compris la situation, d abord moi je suis un musulman marocain
      et je serais fiere de vous aider et egalement pour toute l humanite. la seule chose que je veut dire c est une maladie dont on a la solution.
      en effet, jai un ami docteur herboriste qui a soigné plusieurs cas comme ça. surtout la soeur de mon ami elle habite maintenant en france ,strasbourg.

Commentaire

• Contact

je te comprend bien ma cherie ma copine a souffert du meme probleme ce que je conseilerai s'est qu'on voit comment ce rencontrer et resoudre cels entre toi et moi ds tous les sems,conseil ,pourquoi pas le contact meme mais un peu loin de ton entourrage car moi je vit en engletterre si tu le veut bien,voila mon email personnel sidoinen@yahoo.fr

Commentaire

• Peur d'avoir mal

Bonsoir,

Je suis une femme et je n'ai pas eu ce genre de problème de santé. Par contre, après avoir lu votre message concernant la peur d'avoir mal.

J'aurais le goût de vous dire d'essayer simplement de vous procurer un vibrateur, (si vous n'en possédez pas déjà un) et de simplement l'utiliser (ce n'est pas une blague, je suis sérieuse) ainsi dans l'intimité de votre chambre, vous pourriez savoir si vous êtes capable d'avoir un pénis en vous (grâce à l'utilisation du vibrateur) ainsi vous sauriez si vous ressentez de la douleur ou pas lors de la pénétration. Si la réponse est oui, parlez-en à votre gynécologue et il pourra sans doute trouver la solution.

Et si vous ne ressentez pas de douleur, alors, utilisez-le de temps à autre pour réhabituer votre corps et vous redonner confiance en vous du côté sexualité et vous pourrez sans doute par la suite, penser à le faire avec un compagnon en lui demandant pour la première fois d'y aller doucement et n'ayez pas peur de lui dire ce que vous ressentez et que vous appréhendez un peu la douleur. Si c'est un gentleman, il comprendra et sera même flatté que vous lui faites confiance en lui disant ce que vous pensez.

bonne chance et j'espère que cela puisse vous être utile.

Sharkielady

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X