publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider-moi a repondre a mes question svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider-moi a repondre a mes question svp

bonsoir j'ai un probléme je suis avec mon copain depui 2 ans,j'ai des rapport avec lui pas mal de fois par semaine.
    mais cela ne me suffit jamais toujour envie d'avoir des calins avec lui c'est trés génant,j'ai l'imprésion détre nimphomanelol,quand je regarde la télé avec lui j'ai toujour envi davoir des calins...de sa par
    mais je c'est qu'il en a marre il aime bien avoir des raport mais bocoup moin que moi,j'aimerais savoir comment sa se fait que je sois comme sa c'est mon prémiére amour je souffre beaucoup de mon comportement sa nous apporte des conflits et j'aimerais que sa sois lui qui vienne vers moi,si vous pouvez maporté de laide.des conseil pour mes envies avec lui.
    merci

• Rép

Ben pour moi déja il faudrait que tu gardes ton mal en patience... pour ce qui est du reste je te dirais simplement essaie les sex toys ou un truc de ce style... mais sans l'adultère car cela se paie toujours

Commentaire

• Aide sexuel

reate tounue dans la maison et il vas se decider

Commentaire

• Aide sexuel

reate tounue dans la maison et il vas se decider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-10

publicité

Chargement...
        X