publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sexualité après l'hystérectomie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sexualité après l'hystérectomie?

Bonjour à toutes.
    Je suis une jeune femme de 34 ans ayant subi une hystérectomie par voie naturelle vendredi dernier. Tout s'est très bien déroulé et me voilà maintenant revenue à la maison avec comme seuls signes apparents deux petits points de suture. Un, au niveau du pubis et l'autre au nombril.

Mes interrogations sont à savoir ce qui est permis au niveau de ma sexualité? Je sais très bien que tout ce qui est de type "insertion vaginale" est proscrit jusqu'à ce que je rencontre ma gynéco dans 6 semaines. Pour ce qui est des zones extérieures parcontre, le clitoris, le sexe oral fit de façon délicate, masturbation du clitoris, ça peut se pratiquer?

Et l'orgasme? Les contractions que ça peut provoquer? Est-ce que ça peut blesser et perturber la guérison? J'aimerais bien avoir vos commentaires, vos expériences.Merci bcp de me renseigner à ce sujet.
    Bye bye

Karmye

• Bjr

voilà moi il y a 1 an g eu aussi une hysterectomie mais par voie abominal et point de vu sexualité moi aussi je me poser bcp de question et tout a fini par rentrer dans l'ordre.
    mais si tu na pa d'autre response a ta question sur c forum je te conseille d'aller sur docti car c sur celui la que g trouver toute mes reponses d'avant et après mon operation

Commentaire

• Sexualité après l'hystérectomie?

SAlut a toi, je me demande si tu as eu tes réponses face a toutes les questions que tu te posait car j'ai le meme problème que toi tu sais et impossible de trouver les réponses je sais que l'on a pas droit de faire l'amour avant six semaines mais pour ce qui est du reste tu sais? Merci a toi

Commentaire

• Patience!!!

moi j ai eu une hystérectomie totale par voie abdominale a 32 ans .je l ai eu au mois de janvier. jai pu refaire l amour 2 mois apres. on avait bien essayé les carresses et lecunnilingus mais la jouissance donne des contractions et c est douleureux. mais après 2 mois sa passe par contre tu peux avoir des sécheresse vaginales qui vont géner la pénétration. achete un tube de lubrifiant par précaution. allez patiente et gros bisous.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X