publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent infection help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent infection help

Coucou

Voila, je fais des infections urinaire sans arrêt, je ne sais pas si ce sont des infections mais jai tout le temps envie daller aux toilette pour ne rien faire et jai très très mal je ne peu restée assise.

Javais ces problèmes là lorsque jétai en couple lors de mes relations sexuelles, quand jai rompue je nen ai plu eu durant 6mois (périodes sans relations), pas eu une seule.

La jai un nouveau petit ami, nous navons pas eu de rapport mais le simple fait davoir des préliminaires mont redonnée ces infections. Jai limpression que cest mes secrétions vagi-nales qui me font ces effets la.

Javais fait plusieurs analyses ayant pour but de détruire une bactérie mais cela en vint.

Je pensé que cela venait de mon ex petit ami ou de nos rapports, mais non, car lors de notre rupture je nai plus rien eu.

Mais la je suis sure que ca vient de moi et pas a cause de rapport ou de mes partenaires, je pense réellement que cest du a mes secrétions, peut être trop acide je ne sais pas.

Même mes gélules à base de canneberge ne font pas effets, je prends Gyn delta

Quen pensez-vous ?

Merci de me répondre si vous avez une idée

• J'espère vous aider

bonjour,
    j'espère que je vais pouvoir vous aider si vous n'avez pas encore eu d'avis médical car moi aussi j'ai eu les mêmes symptômes que les vôtres. J'ai déjà eu des infections urinaires car après les rapports ou préliminaires je n'allais pas uriner et je ne buvais pas assez d'eau car en effet, l'urine qui stagne dans la vessie après des rapports sexuels peut créer des cystites. Cependant, j'ai eu également des symptômes de cystites alors que mes analyses urinaires se révélaient être négatives. Mon médecin traitant m'a appris que cela était dû au stress et que ça touchait les personnes anxieuses. Je bois également des boissons à base de canneberge mais cela ne change rien aux douleurs. Voila, je vous ai dis tous ce que je savais à ce sujet.Cependant je ne pense pas que cela soit dû à vos sécrétions car c'est le bacille de Doderlein qui est responsable de l'acidité vaginale, il est bénéfique pour la flore vaginale mais en grande quantité il est responsable de brulures vaginales pendant et hors rapports et de saignements dûs à l'irritation du col de l'utérus.

Commentaire

• Bon courage..

Vous etes très nombreuses à avoir ces douleurs et ces gênes, et je n'ai trouvé aucun toubib ou urologue ou gynéco qui n'ait une solution.
      Une amie se badigeonnait les muqueuses avec du yaourt au bifidus, et ça marchait, mais bon, faut voir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-092007-10

publicité

Chargement...
      X