publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'age du premier raport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'age du premier raport

quel a été pour vous l'age de votre premier rapport sexuel?

• Réponse

Salut, pour te répondre moi j'avais 18 ans cela fesait 4 mois qu'on sortait ensemble, et sa fait 5 ans maintenant, on vit avec depuis quelques mois.Peut importe l'âge je dirais sa peut être à 15 comme à 30 ou plus pourvu que tu sois prête psycologiquement et que tu sois amoureuse surtout, sans amour c'est pas la peine! Bis et bonne chance.
    (La 1ere fois c'est trés important, mais les autres aprés c'est vraiment le pied)!!!lol

Commentaire

• Moi

j'avais 20 ans

Commentaire

• Sans m'y attendre

J'avais 19 ans, à peine 1 semaine avant mes 20 ans. Deux semaines auparavant, j'étais certaine que je serai encore vierge à 20 ans si ce n'était pas 30 ans, mais vois-tu la vie nous fait découvrir bien des surprises, bonne découverte!

Commentaire

• Pr

Moi c'était tt juste un jour avant mes 17ans ! ^^

Commentaire

• Réponse
            Re

Mon premier rapport était a 16 ans.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X