publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de libido

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de libido

Bonjour,

JE suis depuis 3 ans en couple,j'ai 25 ans et je n'ai plus de libido.
    J'ai été sous CERAZETTE pendant 3 ans et sous MICROVAL pendant 6 mois.
    Et je n'ai plus de libido, je n'ai pas envie de faire l'amour.
    Je pense que cela vient de la contraception alors j'ai tout arrêté. Mais le problème, c'est que je n'ai tjs envie de rien et en plus je n'ai pas d'excitation (pas lubrifiéé ..). J'ai l'impression d'avoir tout perdu.
    De plus mon copain n'apprécie pas du tout, j'ai beau lui expliquer que ca vient de la contraception, il ne comprend pas.
    On se dispute souvent...
    Je me pose des questions. D'où vient ce problème ?

J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui vivent ou qui ont vécu la même chose ?

Merci

• Tu n'ai pa seule

moi j'AI 28 ans je suis mariee depuis cinq ans j'ai deux enfants mais une libido a zero mais vraiment zero, je suis sure que cela n'ai pas de notre faute moi pour ma part je pense que cela viens de mes experiences passées avec mon ex qui etais du genre si tu veux pas c'est pas grave on le fais quand meme ( quasi du viol)du coup avec mon mari c'est pas facile surtout pour lui parce que c'est genial, mais je n'arrive pas a avoir envie on peut rester plus d'un mois sans rien faire sans que cela ne me derange lorsque que j'etais enceinte de mes enfants nous sommes rester un an sans rapport, mon mari est tres comprehensif mais jusqu'a quel point seul l'avenir me le dira je ne peux malheuresement pas te donner de conseil sur ce sujet mais juste te dire de reflechir si dans ton passe il ne c'est pas produit un evenement qui aurait pu bloque tout ca ?
    le dira voila si tu veux discuter il ni a pas de probleme

Commentaire

• Tu n'ai pa seule
      Autre chose

LES MEDICAMENTS NE SONT PAS TOUJOURS A BLAMER JE N'AI JAMAIS PRIS DE MEDICAMENT SUR UNE LONGUE DUREE

Commentaire

• Femigra - remède pour retrouver la libido féminine

Je prends Femigra depuis 2 mois -- a cause d'une baisse totale de désir sexuel, a l'aide du Femigra j'ai bien réussi a améliorer la situation... une méthode vraiment efficace.. Un grand merci a cette pharmacie en ligne http://ed-pharmacy-online.com qui me fournit toujours médicaments de haute qualité, un service clientèle agréable.. Bonne Chance!!

Commentaire

• de libido

Bonjour Steph3882,
          J'ai eu ce problème il y a qlq années et cela a duré un bon bout de temps...c'était un blocage que j'avais, très mal dans ma peau, après mes 2 accouchemetns rapprochés mon corps était devenu laid et je ne m'acceptait pas et depuis que je me suis fait une chirurgie platisque j'ai retrouvée tout mon tonus..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102008-012012-07

publicité

Chargement...
          X