publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préliminaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préliminaire

bonsoir a tout le monde

voila je suis tout nouveau sur le site et je me suis inscrit sur ce site pour vous demandez quelques conseils!

il y a un an j'ai rompu avec une fille avec qui je suis rester 3 ans!
    durant ces 3 ans j'ai vécu une expérience pas très agréable:
    il y a comme pour tous les couples normaux de faire des préliminaires a sa compagne! le problème et qu'elle n'avait pas forcément une hygiène parfaite et une odeur repoussante!

le problème ne se pose plus me direz vous puisque notre relation et terminé, mais j'ai rencontré il y a 9 mois une fille que j'aime beaucoup.

au début nos relations sexuelles étaient sans préliminaires, a nos 4 mois on en a discuté mais sans plus, je ne lui ai pas raconter ma mauvaise expérience avec mon ex, mais je lui ai dis qu'il me fallait un peu de temps! le problème maintenant c'est qu'a la force j'ai fini par la dégouter des relations sexuelles et qu'on ne fait plus l'amour a cause de ça.

je voudrais simplement avoir des conseils pour réapprendre a moi et a elle de faire des préliminaires et sans avoir aucune gène et de là a reprendre une activité sexuelle normale

on s'aiment beaucoup et j'ai surtout pas envi de la perdre pour une histoire ancienne avec une ex.

merci d'avance

• Bonsoir

j'ai pris le temps de bien comprendre ton problème quand je te relie j'avoue que je vois mon histoire la dedans...
    En effet, la meme histoire seulement je suis ou j'étais plutôt dans la même situation que ta copine, je sais pas comment te répondre simplement alors je préfere t'éxpliquer simplement mon histoire en éspérant que tout s'arrange pour toi comme sa l'a été pour moi
    Je suis avec mon copain depuis presque 3ans et j'avoue qu'au début c t l'horreur, il n'y avait pas de préliminaire c t dc trés dur pr moi, g n t vraiment pas épanoui sexuellement, suite a sa ben j'ai simplement discuter ... lui et il m'as effectivement expliquer un probleme similaire au tien qui porter dc sur son ex, et g pris sur moi je l'ai aider a aprécié les préliminaire et lui prrouvé que c t essentiel pr une femme, g commencer a dc le guider dan le romantisme et g mi de la musik douce se qui aide bcp le couple a bcp plus se carresser et aprécié les préliminaire dc je le guider tout doucement c'était certe difficile il a mis du temps mais aprés sa il y prend du plaisir dc conclusion c trés important de ne pas parlé tjs du prob mais plus l'oublié pour toi te permettr d'avancer et regarde la tu as surement envie toi meme de l'embrasser partout de lui donner du plaisir tu comprend....
    bon je ne suis pas une experte mais j'éspere t'avoir un peu aider
    bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X