publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce ke c normal d'avoir un copain pareil??????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce ke c normal d'avoir un copain pareil??????????

SLT JE SUIS AVEC MON COP depuis 4 ans mais on a commencé a couché ensemble depuis un mois le probleme c ke mon cop aime qu'on le suce la ... et moi franchement je suporte pa ca je trouve ke c dégoutant il a essayé pa mal de fois mais je refusé alors il s'énerve et tant ke je l'aime j'ai commencé a essayé ca alor parfois je sen ke je vai vomir la deuxieme chose c lorsk'on couche ensemble il commence a dire des mots et des phrases ki me genent et me rendent crispéd'une facon ke je sens rien avec lui............ c pa ca mon probleme

mon probleme c ke je sen k'il me prend a une putasse lorsk'il demande ca et ca a eu de mauvaises conséquences sur notre relation car je me sen plus alaise en couchant avec lui j'arrive meme plus a l'embrassé

• Reponse a jaguar

JE pense que ton copain voit trop de films X, et l'eloignent de la realité. Je suis desolé, faut respecter sa meuf, si elle n'aime pas ça elle ne l'aime pas, toi tu fais des efforts pour le sucer, il doit te comprendre aussi. l'esprit dominateur n'est bien dans un couple. demain il te voudra te sodomiser, et si tu refises il va s'enerver. essayes d'en parler ensuite t'imposer, la tu verrazs s'il tient a toi
    Bon courage

Commentaire

• Reponse a jaguar
      Alors...

je sais pas quel âge vous avez mais je vous arrête de suite, dans un couple l'acte de la fellation n'est pas du tout un acte dégoutant... je suis avec mon mari depuis 10 ans et cela fait 9 ans que nous le pratiquons dans une rellation sexuelle certes il ya certaine choses que tu ne voudra pas faire et cela est tout à fait respectable mais dit toi bien que tu peux ne pas le faire maintenant et le faire dans plusieurs mois .. si tu ne veux pas le perdre ton mec car les autres elles le font donc à toi de choisir et t'inquiète pas ce n'est pas si dégoutant à une seule condition ... qu'il sorte de la douche!!!

Commentaire

• Rep

vous avez vraiment un bon esprit,bon courage ne lui laissez pas l occasion de te toucher, je vais vous dire pourquoi. mais d'abord faites ce que je vous ai dit

Commentaire

• Normal

c'est tout à fait normal il suffit d'accepter. il faut pas trop basculer le pauvre. son envie de faire l'amour passe d'abord par le suce comme pour d'autres personnes par le bouche à bouche ou par les seins tout ce qui peut exiciter un homme.un conseil si tu réalises qu'il fait sa pour te traiter de ... ou de te maltraiter tu lui demandes d'en faire autant de te sucer le... alors la c'est à toi de trancher...

Commentaire

• Salut

non ne t'inquiéte pas moi au début je pensé comme toi mai c'est normale dans un couple qu'ont fasse des chose comme sa sinon a la longue ont s'innuit.et sa fait que 1 mois que vous couché ensenble

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X