publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours

J'ai oublié de racheter ma pilule j'ai été occupée et j'ai complétement oublié le pb est que je devais reprendre ma pilule ce soir et je n'ai plus de plaquette comment dois-je faire ? est ce deja arrivé à l'une d'entre vous ? si je la prends demain soir est ce grave que j'en loupe une en début? serai je quand même protégée si je fais l amour?

Merci de me répondre !

• À "au secours"...

Tu me fait penser à moi quand je prenais la pillule.Je l'oubliais tout le temps!Heureusement que je n'avais pas de relations sexuel dans se temps là.Mais justement étent donné que je savais que je ne pouvais pas me faire confiance là dessus, j'ai choisi d'utiliser un autre moyen contraseptif:Peut-etre a tu déjà entendu parler de DEPO-PROVERA ou des injection contraceptives 4 fois par ans?
    Moi je m'y suis mis il y a deux ans et je n'ai jamais regretter mon chois.
    C'est tellement moins compliquer que la pillule!Je te donne le numéro de téléphone sans frais qui met une infirmière a ta disposition 24 heures sur 24, tous les jour de la semaine pour répondre à tes question là dessus.(Celui qui est écrit sur les papier expliquatif qu'on m'a remis suite à ma première injection):
    1 888 671-DEPO(3376)
    il est aussi ecrit que les information sont accessibles sur internet:www.birthcontrol.pharmacia.ca
    Quand à savoir si s'est grave d'en manquer une :pas vraiment si tu n'a pas de relation sexuel.

Commentaire

• Reponse

il faut que tu te protège avec un préservatif parce que tes ovaires se sont remises a ovuler et dès le lendemain tu la repren normalement!!
      sa m'ai deja arrivé
      le gygy ma conseillé ça
      voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X