publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme vaginal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme vaginal

bonjour,

je ne sais pas si c'est au bon endroit que je dois mettre ceci mais je ne savais pas trop???
    voila j'ai un probleme, ca a commencer en juilllet pendant les vacances j'achete un nouveau gel douche je prend ma douche puis en sortant cetais horrible ca me brulais chatouillait et je me suis dite que le gel douche ne convenais pas... bref je me dit que ca va passer... impossible davoir des rapports car la douleur etait insupportable... je reviens de vacances je vais voir la gyneco et elle me dit que jai une infection par champignons, elle me donne un traitement mais seulement jai toujours aussi mal, donc j'y retourne, la j'ai vu un de ses collegue car elle etais en vacances ceci dit pas plus mal pour avoir un 2e avis... elle me dit que je n'ai rien du tout et elle me prescrit du lubrifiant... ok mais ca ne fonctionne tjs pas alors je suis vraiment desesperee et je soufre vraiment, maintenant je n'ai plus mal que lorsque jai des rapports et du coup jai plus de plaisir car je sais que jaurai mal... jaime mon copain et je ne veux pas le perdre pour une histoire de "cul"... cela fait plus de 3ans que nous sommes ensemble et il pense que je n'ai plus envie de lui...
    alors que faire???? aidez moi svp
    je vous remercie deja

mary

• Si ça peut t'aider

moi aussi je suis senssible a ce niveau la dejas evite de te laver trop avec du savon car tu enleve la protectio naturelle de ton corp lave avec de l'eau et met des cullottes en coton car ces jolie petites culottes en dentelles sont chouette mais ont a tendence a transpirer plus boir beucoup d'eau ça aide et demande a ton copain de se laver les mains avant les rapport c'est un plus pour eviter les infections voilas ce que je peut te dire bon courage

Commentaire

• Si ça peut t'aider
      Merci de ta reponse

merci mais je fait deja tout ca car avant jai eu enormement de cystite et donc j'ai deja pris toute ces precautions et j'ai un savon expres prescrit par ma gyneco... j'ai repris rendez vous chez ma gyneco mais ce n'est pas avant le mois de mars... mon copain ne comprend pas pourquoi je n'ai plus de desir et il ne s'imagine pas a quel point j'ai mal... ca crée des grosses tensions entre nous, j'aimerais tellement qu'il comprenne et me soutienne. il pense que j'ai un peu mal sans plus je pense alors que en fait c'est vraiment horrible.je serai contente lorsque ce sera fini tout ca...
      par contre une collegue ma conseiller d'aller voir un sexologue car elle dit que peut etre ce serai un blocage... es-ce que ce serai la bonne solution? quelqu'un a deja consulter? jene comprend pas pourquoi j'aurai un blocage... je necomprend plus grand chose j'avoue je suis un peu perdue...
      encore merci pour ta reponse

mary

Commentaire

• Si ça peut t'aider
        Ok

ecoute ce que je peus te dire, c'est que pourquoi pas voir un sexologue certaines fois ont peux faire des blocages sans sans rendre compte et pour ton amis parle le lui de tous ce qui t'arrive la discussion dans un couple je pense c'est ^ce qui y a de plus important bise bon courrage

Commentaire

• Ok
          Merci

je vais faire ca jai rendez vous chez la gyneco en mars... on verra ce qu'elle dira...

Commentaire

• Merci de ta reponse
            Tu n'es pas la seule... rassure toi!!!

Bonjour Mary !!!

Toute d'abord je tiens a te rassurer, tu n'est pas la seul à qui sa arrive. ET n'en veut pas à ton mec, ils ont beaucoup de mal à le comprendre. Moi aussi sa met arriver et les gynéco ont mis beaucoup de temps à trouver ce que c'était. Jusqu'au jour ou j'en ai trouvé un autre. Par contre n'en conclue pas tout de suite que tu as forcément le même problème que moi, mais je pense que tu peut en parler à ta gynéco. C'est une maladie que les gynéco ne pensent pas souvent et ne connaissent pas très bien. On ma parler d'endométriose. C'est quelques chose qui n'est pas grave mais pas très connu. Parle lui en, sa peut peut être la guidée et trouver une solution.
            Comme je t'ai dit ce n'est peut être pas ca, mais ca vaut le coup d'essayer.

Par contre j'aimerais savoir si tu as juste ces douleurs ou si tu a remarqué d'autre chose

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-04

publicité

Chargement...
            X