publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme perte blanche et odeur !! :/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme perte blanche et odeur !! :/

bonjours a toutes !!
    Alors voila j ai vu qu il y avait deja eu des conversations sur des problemes plus ou moins similaire aux miens:
    J'ai des pertes blanches excessivement abondante et ce depuis quelques mois, forcement il y a des odeurs pas top et c est forcemen pas genial a suporter..Comment regler ca ?
    Car bien sur en cas de rapport avec mon copain les odeurs son encore pires et il me l a fait remarquer la derniere fois qu on l a fait .. Ca l a ete degouté mais vraiment !!

Vous parlez de gyneco etc mais jsuis asser jeune fin 18ans et asser timide et jme vois tres mal parler de sa a qui que ce soit !!
    Y a t il pas de moyen de le regler moi meme ???

Merci de vos reponses !!

• Estrellita7441

J'essaie de t'envoyer un message en mp, mais je n'y arrive pas. As-tu une adresse mail.

Merci

Commentaire

• Estrellita7441
      Réponse débile...

parle en à ta gynécologue parce que tu ne sera pas la première à lui en parler et des pertes blanches elle en voit tous les jours... Ne t'inquiète pas c'est surement lié à un pb hormonal !
      Et puis ton copain le jour ou il aura des hémoroides il sera content que tu le soutienne alors règle ton pb sans te stresser...

Bisou

Commentaire

• ...

Bsr tout le monde,

Voilà j'ai plus ou moins le même problème que toi. C'est que ca fait plus de 3 mois que j'ai des pertes blanche, sans aucune odeur par contre. J'aimerai savoir cela est dût à quoi. Je n'ai pas eu mes règle deux mois de suite, je n'ai pas voulut arreter la pilules est ce dût à celà ou bien à quelque chose d'autre ?

Une autre petite chose, à chaque relation sexuel avec mon copain il y a des pertes sur son sexe et celà lui bloque son érection car le liquide est froit.

Y a t-il un moyen de STOPER ses maudites pertes blanches ??

Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-07

publicité

Chargement...
        X