publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virginté

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Virginté

Bonsoir à toutes;
    Voilà, j'ai un énorme pbm, et le fait de ne pas savoir me tue d'avantage...Voilà, j'ai flirté à 3 ou 4 reprises avec mon copain!!! sur les 4 à 2 reprises sans aucune forme de pénétration, juste du frotifrota par dessus nos pantalons, lui allongé sur moi, ou moi sur assise sur lui, en simulant un petit va et viens...
    sur le coup, rien ne se passe, mais quand je rentre chez moi , au moins une demi heure aprés, je sens couler du sang (Rouge pale un peu gélatineux)...
    j'ai vraiment peur, car depuis peu, je me suis documentée, et g vu dans des photos médicales que l'ymen se trouvait juste à l'entrée à moins d'1 mm des petites lèvres, en mettant juste le doit sans meme pousser c ce ... retrouve???
    Bref, je voudrais savoir si par malheur l'hymen pouvait se dchirer sans pénétration, juste en se dilatant en ayant du plaisir ou en ayant les jambes écartées ou autre chose???!!!
    je pourais aller voir un gényco mais j'habite une petite ville et çase saurais!!! aidez moi svp

• L'hymen

peut se déchirer pour des tas d'autres raisons comme en sport intensif ou en danse classique par exemple. Mais franchement cela n'a aucune importance. Nous sommes en 2008 et non plus au moyen âge !Hymen ou pas hymen,cela ne compte plus pour les hommes je pense.

Commentaire

• L'hymen
      Et alors

on vie peut-etre en 2009 maintenant mais il ne faut pas oublié d'où on vient où on va!!! peu etre qu'elle a une culture et des origines differente de toi.

Commentaire

• Vierge, peur du 1er rapport sexuel, help me!

Slt ! Comme toi, je suis encore vierge, mais malgré moi. Cà fait un moment que je flirte avec mon copain que j'aime. Comme lui, j'ai envi de plonger mais j'ose pas, j'ai peur. J'ai tellement entendu des trucs qu'au moment de la pénétration, je bloque. A chaque fois, çà ne rate pas ! Lui aussi, c'est sa 1ère fois et il a envi de la faire avec moi. Heureusement qu'il est patient mais je ne pense pas qu'il m'attendra éternellement !
        Comme vous deux, jusqu'ici, pour nous, baiser c'est se mettre à nu, on se met l'un au dessus de l'autre et on se frottte. Souvent, il bande, moi, il m'est arrivé de jouir de temps en temps.
        Mais bizarrement, j'ai jms rencontré ton pb jusqu'ici.
        Tout ce que je sais, c'est que l'hymen peut être souple comme il peut être rigide. Tout dépend de tes mouvements. Si tu es sportive, style tu t'écartes souvent les jambes, que tu fasses de l'équitation, il peut effectivement se déchirer tout seul.
        Mais pour tout te dire, 'faut pas paniquer, bien au contraire, si çà se trouve, ton hymen est déchiré. Et bien tu sais quoi ? Tu ne peux que t'en réjouir. Parce que crois-moi, quand on en a dû mal, comme c'est mon cas, c'est terrible ! T'as envie mais t'y arrive pas !

Commentaire

• Oui

Oui, il peut se déchirer par d'autres moyens que la pénétration. je sais, étant un mâle, je n'en possède pas, mais celane m'a nullement empecher de me sur-documenter pour la premièere fois de mon ex. donc j'en connais un p'tit rayon sur la question (ben oui, je suis de ceux qui veulent faire de la première fois de leurs amies une expérience inoubliable, et au moins agréable... pour info elle m'a plaqué avant hahaha... j'espère pour elle qu'il s'est appliqué, l'enflure ! mais bon, c'est vieux tout ca)

ensuite, pour ce qui est de la trouille du qu'en diras-t'on, paye-toi un voyage dans une plus grande ville autour si tu peux, invoque n'importe quel prétexte, et prend rendez-vous, ne serait-ce que pour te rassurer une bonne fois pour toute, et avoir des conseils d'un expert, si tu en as besoin....

pour le reste, ben... amusez-vous bien

Commentaire

• Je te comprends

Je ne sais pa kel age tu as mais moi chui dans ton cas. Chui vierge mais contre mon grés. En fait j'ai envie de faire l'amour j'ai des pulsions des désirs je meurs d'envie de faire l'amour avec un BO mec !!! Seul petit hic c'est contre mes "convictions". Pourtant j'en ai vraiment envie mais j'ai trop d'honneur pour offrir mon corps a n'importe qui !!!
            Pour revenir a ta kestion sache que tu es encore vierge parceque la virginité c'est morale et non physique. Si ton hymen est déchiré ou que tu PENSE qu'il est déchiré c'est surement parceque tu es une fille sprtive ou encore parce que ton hymen est fragile. Ne t'affolles pas! Je te conseille de prendre un rendez-vous chez un gynéco mais pas dans ta ville. Essaye de t'éclipser durant un après-midi avec ta copine et va te raasurer chez un médecin. Si la réponse n'est pas positive sache que tu reste pure dans tt les cas . Tant kil ya pas pénétration ya pas de probleme, mais attention aux dérapages car la cousine de ma mère est tombée ENCEINTE juste avec un flirt et sans pénétration alors qu'elle était VIERGE !!! Alors PRESERVE toi .
            Je t'embrasse et j'espère que tu réussiras à lever le voile sur tes doutes et tes préoccupations. Bisous ...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X