publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ejaculation precose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ejaculation precose

bonjour au faites c'est diffile d'aborder ce sujet voila j'ai un probleme d'ejaculation precose depuis 4 ans que je n'arrive pas a guerrir, j'attends vos conseils et orientations

merci beaucoup

• Éjaculation précoce

Bonsoir,

Étant donné que vous n'écrivez pas le moment où cela se produit, je ne sais donc pas, si c'est au moment de la pénétration seulement, ou si c'est la même chose avec la masturbation. Ni si vous vous masturber, si ce n'est pas le cas, peut-être pourriez-vous essayer de le faire seul ou à deux.

je ne suis pas médecin, mais une femme. Est-ce que vous avez essayer simplement d'éjaculer une première fois manuellement avant d'avoir une relation sexuelle. Ou de masturber lorsque vous êtes seul en tentant de retenir le plus longtemps possible avant d'éjaculer, quitte à penser à autre chose, lorsque vous sentez que l'éjaculation risque de se produire.

Si c'est le fait de sentir la chaleur de l'intérieur du vagin de votre compagne qui déclenche l'éjaculation, ça va peut-être vous sembler étrange, mais beaucoup d'hommes qui utilisent les préservatifs n'aiment pas ça, parce qu'ils ressentent moins d'excitation. Donc, vous pourriez tenter l'expérience avec un préservatif, peut-être que ça vous aidera à retenir l'éjaculation en sentant moins la chaleur de votre conjointe et si cela fonctionne de le faire ainsi un bout de temps pour vous habituer à vous retenir et ensuite de réessayer sans préservatif. (c'est une suggestion)

donc, j'espère que cela pourra peut-être vous donner des petits trucs à essayer. Si non, les caresses, les baisers et les jeux peuvent être tout de même un bon compromis à votre problème. Vous masser avec des huiles, des crèmes, et de ne pas s'occuper seulement des zones érogènes habituelles, visiter chacun votre corps au complet, même les yeux bandés, qui sait ce que vous pourriez découvrir et améliorer vos relations, même si l'éjaculation reste la même.

à la prochaine

Sharkielady

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-11

publicité

Chargement...
    X