publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A laide

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A laide



    j ai un probleme apres chak papport j ai des maux ds mn vagin.j arrete pas de frotter.j n sai pa koi faire

  • Consulte un gynécologue



    Bonsoir,

    Je te conseillerais d'aller voir un gynéco ou un généraliste le plus tôt possible. Tu peux avoir différentes choses, une infection vaginale, ou une MTS (maladie transmissible sexuellement) (n'accuse personne, stp, avant de consulter un médecin) c'est peut-être autre chose, parfois la prise d'antibiotiques peuvent donner des infections vaginales. Personnellement lorsque j'utilisais des préservatif avec spermicide, j'avais des démangeaisons et c'était le spermicide qui causait cela. je fais une allergie à ce produit. Donc, je peux utiliser des préservatif lubrifiés, mais sans spermicide.

    Alors, consulte un médecin et pour le moment, je te dirais d'éviter d'avoir des relations sexuelles jusqu'à ce que tu ais consulté.

    Et même si c'était une MTS, demande à ton médecin si c'est possible que tu l'ais depuis longtemps et que tu n'avais pas de symptômes avant. Ex: comme l'herpès, peut vivre dans ton corps pendant une très longue période avant de se manifester, ce qui fait que ce n'est pas nécessairement le conjoint présent qui te l'aura transmis. C'est pour ça que je te dis de consulter et de bien poser les questions à ton médecin avant de tirer des conclusions.

    j'espère que ça pourra t'aider. J'espère que ton problème est réglé, vu que ton message date du mois de juillet.

    bye

    Sharkielady

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-072008-11

    publicité

    Chargement...
    X