publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elle baise bien la ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• elle baise bien la ...

Pourquoi qualifie-t-on de ... la femme qui fait bien l'amour et pas l'homme de salaud
    même s'ils sont à deux à le faire. Si, bien faire l'amour peut se qualifier de ... alors
    j'en suis une au multiple. Tous les hommes que
    j'ai eu comme amants ont gardé de moi un souve-
    nir inoubliable.Je suis une jeune veuve et j'ai
    rompu avec mon mec à cause de mon besoin de
    liberté.
    Je ne suis pas une reine de beauté, je suis
    plutôt une femme gauche avec un grain de charme
    sauvage. Mais dans ma localité, j'ai eu beau-
    coup d'amants et beaucoup de femmes m'ont
    envié.
    Mon secret pour attirer toute une cohorte
    d'hommes, c'est justement de rester toute simple et sans aucun artifice avec un très léger maquillage. Mon air timide, vertueuse, sérieuse et passive fait fantasmer les gens.
    Je suis passive, mais pas inactive en amour.J'aime me laisser faire. J'adore toutes
    les positions du kama, mais je désire les subir toutes en une seule séance.Mais mes positions idéales sont celles qui actionnent
    sauvagement mes partenaires.La meilleure pour
    moi et levrette-vache. Si j'adore que mes partenaires fassent l'essentiel, il n'en reste
    pas moins que je participe activement par des
    mouvements dans le sens désiré par mon partenaire. J'ai participé à un quizz et l'on
    m'a qualifiée de volcan. Le suis-je réellement ? J'ai entendu dire que tout le temps qu'il
    passe en dehors du vagin est une perte de temps. Moi, je le crois et et je crois que
    le pénis et le vagin doivent associés tout
    le temps qu'ils pourront le faire.La moitié
    des hommes de mon patelin sont passés entre
    mes jambes et je veux en profiter autant que
    possible. L'amour au lit, n'est pas l'idéal
    pour moi. Je me suis fait baiser dans les
    endroits les plus anodins : fourré de jardin
    public, ascenseur, cage d'escalier, débarras,
    cabine téléphonique, le balcon de mon appart,
    le bureau de mon patron, la plage, derrière
    le rideau d'une salle de théâtre, cabine
    d'essayage de vêtements. J'aime bien les coups
    rapides aussi.

• C'est fou l'amour

ma chère dame je crois que tu vis pleinement mes félicitations . avec tous ces hommes ne crois-tu pas que tu es porteur du VIH.

Commentaire

• Quand meme

il n'y a ps que le sexe ds notre vie.

Commentaire

• Union

tu me fais rire avec tes dialogues je croirais lire un livre comme union je pense que tu dois le lire...

Commentaire

• Ou habite

Dis moi tu habite que je demmenage, je suis en manque de beaucoup chose.

Commentaire

• Re moi

ne les ecoute pas ce sont tous des faut cul, si tu veux te soigner je veux bien être le docteur (genyco) de préférence.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-09

publicité

Chargement...
            X