publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bander les yeux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bander les yeux

j'aimerais bander les yeux de ma femme ce soir pour lui faire l'amour, mais elle n'est pas trop portée sur le sexe, même si je pense qu'elle peut apprécier.

qu'est ce qui vous feriez envie à sa place ?
    seriez vous prêtes à découvrir de nouvelles choses ?
    jusqu'où seriez vous prêtes à aller ?

merci

• Avez-vous essayer de le faire

Bonsoir,

votre message date de déjà quelques mois, alors, je me demande si vous l'avez essayé. Pour ma part, je trouve cela très excitant et j'avais justement prévue de le faire avec mon copain en fin de semaine, sauf que nous aurons tous les deux les yeux bandés, afin de réapprendre à connaître le corps de l'autre et pas seulement les zones érogènes habituelles, tout le corps peut et devrait être stimulé, que ce soit les pieds, les chevilles, la nuque, même dans la courbe des hanches et pas seulement à elle, mais à lui aussi.

Vous écrivez qu'elle n'est pas portée sur le sexe, avez-vous essayé de lui demander pourquoi, en faisant attention à la façon de le demander, il peut y avoir eut, une expérience désagréable et marquante. Ou elle n'est pas portée sur la chose, parce que vous n'avez pas su découvrir ce qui vous plait l'un ou l'autre côté sensation. Il faut être capable de parler de ce que vous aimez ou n'aimez pas tous les deux. Peut-être que vous mordillez ses seins et qu'elle a horreur de cela, ou au contraire qu'elle pourrait aimer (mais lui demander avant de risquer de lui faire mal) d'autres femmes adorent que son homme lui fasse l'amour oral et d'autres n'aiment pas ça, ou c'est la manière de le faire qui n'est pas la manière dont elle aimerait (chaque personne a ses préférences et ça ne veut pas dire que vous ne le faites pas bien, mais que cette partenaire en particulier aime qu'on lui fasse différemment, c'est tout. (ex: il y a des hommes et des femmes qui laissent couler leur salive, sur les parties de l'autre pour la lubrifier, et bien moi, ça me lève carrèment le coeur, je préfère du lubrifiant acheté, alors, qu'une ou une autre trouverait ça excitant.

Alors, il faut se parler, pourquoi pas autour d'une bonne fondue et une bouteille de vin ou de cola si vous ne buvez pas, chandelles ou lumières tamisées, près du foyer, n'importe quoi qui pourrait donner une ambiance propice au dialogue et se parler.

Mais, seigneur, oubliez ce qui se passe dans les films de sexe, où tout est arrangé, arrêté et recommencé comme si ça avait durant durant une heure, alors, que ça leur a peut-être pris deux jours afin d'en arriver au résultat final. Et vous dire que l'homme comme la femme, ne font peut-être pas dans la vraie vie, la moitié de ce qu'ils font dans ces films, ou l'argent est à l'honneur.

Alors, je vous laisse sur ces derniers mots, parlez, parlez et apprenez à redécouvrir vos corps, et pas besoin d'aller voir ailleurs pour être satisfait, souvent ça n'amène que remords, déception (parce que souvent la première fois est décevante) alors, faites à votre conjointe ce que vous pensez pouvoir ou vouloir faire à une autre.

Faites vous l'amour à chaque fois comme si c'était la première et aussi la dernière fois que vous le faites et vous apprécierez davantage votre partenaire et la relation que vous aurez. et l'avantage de le faire avec votre femme, c'est qu'elle, elle vous aime.

bonne soirée et j'espère avoir pu vous êtes utiles.

Sharkielady

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-11

publicité

Chargement...
    X