publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, besoin d'etre eclairer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, besoin d'etre eclairer

Bonjour,

J'ai juste une petite question et j'espere que quelque personne me repondront...

Je voulais avoir si un gyneco pouvais determiner aproximativement la date des dernier rapport chez une femme?

C'est a dire, pouvoir dire si ca fais des jours, des mois, des années meme...

merci pour vos reponse

Bonne journée

• Je ne crois pas

Bonsoir,

Je ne suis nullement gynéco, mais je ne crois pas qu'un gynéco puisse savoir quand une femme a eu une relation sexuelle pour la dernière fois.

Ta question m'intrigue, je me demande pourquoi tu désires savoir cela.

si la femme est enceinte, il peut donner une date d'accouchement, parce qu'il demande la dernière date de ces règles et la dernière fois qu'ils ont eu des relations, c'est à peu de chose près, la façon que le gynéco doit procéder pour évaluer la date.

Par contre, s'il y a une MTS (maladie transmissible sexuellement) le gynéco peut avoir une petite idée de la dernière relation en rapport avec la maladie étant donné que certaines de ces maladies ont un temps d'incubation avant que les symptômes soit visibles.

Étant donné que je ne connaissais pas la raison de ta question, j'ai essayé de te répondre du mieux de mes connaissances.

bye bye

Sharkielady

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X