publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynécologue 1ere fois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynécologue 1ere fois

Voilà, bonjour a tous,

je dois aller chez le gynéco ds 1 mois maintenant et j ai peur
    parce que je ne sais pas ce qu il va se passer
    parce que je ne sais pas ce qu il va me faire, me demander
    parce que je suis très complexée par mon corps

Si vous pouviez me répondre et si vous avez des témoignages et des réponses..merci d avance

• Ne t'inquiète pas...

Tu va voir (ou déjà vu à présent), que ça se passe sans problème ! On a tous un peu peu de l'inconnu et le domaine médical fait toujours un peu peur. Une fois qu'on y est passé, on se demande pourquoi on a tend stressé.
    Je ne suis jamais allé chez le gynéco, et pour cause je suis un mec, mais j'ai eu il y a quelques mois un examen qui consiste à regarder la vessie avec un tube en passant par le zizi. J'avais une frousse pas possible, et je m'étais préparé psychologiquement à recevoir ce tube dans mon sexe. Le jour J par contre j'en menais pas large, je pense que j'étais presque en état de choc ! Pour te dire, quand j'étais allongé complètement nu et les jambes largement écartées, l'ambiance froide de la salle d'examen avec plein de carrelage, 3 personnes qui étaient présentes, et que j'ai vu l'engin que le médecin allait faire passer dans mon zizi, à 33 ans j'ai failli chialer je t'assure. Néanmoins je n'ai pas eu mal, même si c'était franchement désagréable, et je me suis dit après que ce n'était pas la peine de stresser ainsi !

Donc courage !

Commentaire

• T'inquiete pas

choisis une femme tu te sentiras en complicité. on y va tous tu sais...

Commentaire

• Pas de raison de stresser !

Bonjour,

Vous n'avez pas de raison de stresser, vous savez des millions de femmes vont chez le gynécologue et donc sachez que chaque gynécologue en voient des centaines donc pas lieu de se complexer !

Mais au fait, je vois vu la date que vous y êtes allée, alors racontez-nous !

Car je pense que votre rendez-vous s'est bien passé et ainsi ça rassurerait les autres femmes qui ont peur comme vous vous aviez peur !

Bonne journée,

decopoly
        www.coupelle-menstruelle.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-012009-02

publicité

Chargement...
        X