publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questionnaire de qualite de vie sexuelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questionnaire de qualite de vie sexuelle

Je suis gastro-entérologue et proctologue depuis 23 ans.
    Jai entrepris lan passé un diplôme de sexologie sous la direction de Nadine Grafeille, psychiatre, sexologue, responsable de lenseignement de la sexologie à lUniversité de Bordeaux II.
    Sous sa direction, je prépare un mémoire basé sur un questionnaire dactivité et de satisfaction sexuelles totalement anonyme bien évidemment.
    Jaimerais profiter de laudience de ce site pour diffuser mon questionnaire dont voici ladresse : www ... vove-sexo.fr

Ce questionnaire s'adresse aux couples : chacun répond séparément sans se concerter.
    Vous pouvez donner une adresse pour recevoir le résultat de l'enquête quand je la publierai.

Merci d'avance à ceux qui répondront.

JPV

• Questionnaire

Bonjour,
    Je veux bien répondre mais le lien ne fonctionne pas...

A.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
    X