publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un conseil

J'ai vu un produit booster de libido pour femmes et hommes sur www.minsana.com, ça s'appelle Forme et Plaisir, J'hésite à commander. ça ferait du bien à mon couple. Je ne sais pas comment en parler à mon chéri. Comment feriez-vous cela?

• Conseil pour t'aider

avant d'utiliser un produit essaie de parler avec lui de ce qui lui ferai plaisir quand vous étes au lit et vice verssa dit lui ce que tu aime faire au lit, je pense que votre libido se boostera toute seule si vous arrivez a en parler avant l'acte et que vous faite des positions que vous aimez. Car moi je pense qu'un homme ne prend pas trés bien le fait qu'on lui dise qu'il nous faut un substitut pour booster notre libido, il risque de croire qu'il n'est pas bon au lit et se braquer. et peut etre même mettre ton couple en péril. j'espère que tu y arrivera mais tu sais aujourd'hui ce n'est plus une honte de dire ce qu'on aime et comme ça la routine ne s'installe pas dans ton couple.

Commentaire

• Conseil pour t'aider
      C vrai

C vrai ce que tu dis sab mais je comprends masrina car moi aussi je serais curieuse de voir les effets qu'ont ce genre de produits sur moi et sur mon homme.

Commentaire

• C vrai
        Produits

C vrai qu'on veux toujours tester les produits pour voir les effets, certains marchent bien au premier test mais par la suite leurs effets s'estompent, il faut croire aux facteurs découvertes "excitation" ,un peu comme un nouveau joue. je pense que le meilleur conseil ( je suis marie depuis 21 ans) et de étonner, surprendre, l'effet surprise quoi, n'est pas oublier les préliminaires et savoir que développement de la libido passe par un tas de petites attentions mutuelles ( ,caresses , etc, mais pour tout ça il faut se connaitre soi même et bien connaitre l'autre

Commentaire

• le top

bsr, depuis plus de dix ans maintenant je n'utilise que certain compléments alimentaire vraiment efficaces pour ne pas dire à 100%.
          Pour cela pas de bla bla de ces boutiques vendant des produits peu ou pas efficaces croi en mon expérience je ne veux pas t'inffluencer mais certaines plantes et des huiles essentielles en massqage te mettent le feu,si tu veux plus de renseignement contact moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
          X