publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte blanche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte blanche

VOILA MA COPINE A DES PERTES BLANCHES TOUS LES JOURS DEPUIS DEUX MOIS CA FAIT PLUS DE 4 MOIS QU ON EST PAS FAIT L'AMOUR, JE VOULAIS JUSTE SAVOIR SI CELA PEUT ETRE PARCE QU'ELLE FAIT L'AMOUR QU'ELLE A DES PERTES OU D'AUTRES RAISONS

MERCI DE VOTRE REPONSE

• C'est signe d'excitation!

AUTOMATIQUEMENT ta copine secrète des pertes blanches, surtout pendant le rapport sexuel!!!! C'est pour faciliter l'entrée du pénis et c'est le meilleur moyen de voir que ta copine est exciter!!! C'est ce qu'on appelle la lubrification naturelle, c'est là qu'on parle d'une femme qui mouille . Elle est excité et l'entrée du pénis sera facilité!

Déjà une femme a toujours des pertes blanches, cela lubrifie ou hydrate comme (on veut) les muqueuses du vagin. Et comme le vagin mène à l'utérus, les pertes blanches sont là pour nettoyer les cellules mortes et les corps étrangers et les empêcher d'aller jusqu'à l'utérus. C'est notre façon à nous de nous protéger des infections.

Toi, tu as la peau de ton pénis qui le protège , nous nous avons des pertes blanches pour se débarrasser des impuretés. Cela peut paraître horriblement dégoutant, mais les impuretés entrant dans le vagin sont minimes !

Ensuite en période d'ovulation une femme automatiquement en secrète beaucoup plus, pour faciliter la montée des spermatozoïdes. C'est théoriquement la période d'ailleurs où elle aura le plus envie de faire l'amour!

Et oui donc la "mouille" ou perte blanche a un rapport avec le fait de faire l'amour mais auusi c'est un automatisme du corps pour se protéger des impuretés!

J'espère que tu y vois plus clair? C'est bien que tu essai de comprendre ta partenaire, il n'y a pas beaucoup d'homme qui s'en inquiètent! Ca m'impressionne!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X