publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problème

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit problème

Bon voila personne ne répond dans "première foie" donc je post ici...

Bonjour j'ai dépucelé ma copine qui a 16 ans il y a une semaine maintenant et tout c très bien passé. Elle a un peu saigné et après quelques " aie " j'ai sentit que tout allé bien. Et j'ai pu accéléré le rythme

Mais aujourd'hui quand on était très chaud pour le refaire, je la déshabille etc... bref on se retrouve complettement nus sur mon lit et au moment de rentré mon pénis, elle a eu très mal. Je lui ai demander si ct plus fort que la première foie elle ma dit oui... Bon je rééssai puis la même réaction...bon je me retire des 4 cm que j'ai pu rentrer ( elle mesure 21 cm la mienne au cas ou c important ) et je regarde, elle saigné, et pas mal en plus... Donc je me suis empréssé d'aller chercher d mouchoirs et de la réconfortée...

Elle ma certifié qu'elle n'avait pas c regles et ça fait une semaine quelle a était dépucelée... Donc je me demande ce que c'est...

Un problème de cicatrisation de l'hymen ?

Je ne la vois plus pendant 2 semaines car elle par en vac avec sa famille. A son retour on pourra recommencer ou il y aura toujours ce problème ?

• Bonjour

je pense pouvoir t'aider un peu dans ton histoire, je suis passée par là avec mon copin il y a quelques années. Cela peut etre du à plusieurs raisons, en effet comme mon ex la taille de ton penis peut avoir son importance pour une première fois surtout si tu accelère le rythme... En plus il se peut ceratinement que ta copine avait un peu peur de l'act et si elle se contracte c pire, sans compter qu'elle a besoin de "cicatriser" que son corp aussi et son esprit sh'abituent a ca. Dépuceler une fille n'est pas la meme expérience pour tous, parfois ca se passe facilement et d'autre fois non, alors je te conseille d'y allera vec beaucoup de douceur, d'etre à son ecoute de forcer surtout sur les préliminaires, petit a petit elle aura confaince que ca se passera bien , son corp aussi , et le désir et l'amour effaceront tout. Voilà, bonne chance à vous 2

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
    X