publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Penetration

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Penetration

Bonsoir!

J'ai 25 ans et j'ai déjà eu une fille.Après la naissance de ma fille pour des raisons personnelles je n'ai pas pu faire les séances de rééducation du périnée. Je parle de cela car je ne sais pas si oui ou non il y a un rapport avec mon problème.

Je suis séparée de son père depuis 4 ans et actuellement avec un homme depuis plusieurs mois. Le soucis que j'ai c'est qu'il ne ressent rien lors de la pénétration (pourtant il a un gros sexe) et on en vient à faire l'amour de moins en moins souvent. Il n'a pas de plaisir à faire l'amour.

Que faire?
    Est-ce que faire une rééduc du périné arrangera mon problème?
    Il y a t-il un rapport?

J'ai vraiment besoin de votre aide parce que psychologiquement ça ne va plus. J'aime mon homme, on a une vie ensemble et je ne veux pas le perdre à cause de ça.

Aidez moi svp!

Merci de vos réponse

• C'est très probable!

Pour faire simple le périnée est un ensemble de muscle qui soutient les organes génitaux de la femme (rectum, vagin, vessie). Pendant ta grossesse, tout ces tissus et muscles sont distendus, et même pendant laccouchement ils peuvent se déchirer ou se couper (jespère que cela ne tes pas arrivé !!) Et selon les femmes ces muscles vont plus ou moins bien retrouver leur tonicité. Il y a des risques de fuites urinaires.

Et donc généralement, le gynécologue prescrit des séances de rééducation périnéale
    Et tout est remboursé par la sécu !!!Et cela dure 6 semaines !! La rééducation sera adaptée à ton type de grossesse, taille du bébé

Quand tu fais lamour ton vagin se contracte au contact du pénis, cest ce quil lui donne en partie du plaisir. Il est très probable que les muscles de ton vagin soit beaucoup trop distendus et les contractions bien trop faible pour que ton partenaire les ressentent. Je te conseillerais vivement de faire cette rééducation !

Si cela ne t'aides pas, c'est un gynécologue qu'il faut voir! Courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X