publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doit-je douter?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doit-je douter?

Je cherche des réponses a une question

Ma petite amie me dit prendre a chaque rapport au minimum un orgasme et a ma surprise générale elle n'en avez prit que un seul avant de me rencontrer malgré une douzaine de partenaire comment savoir si c'est réellement le cas a savoir quelle a un orgasme ninimum a chaque rapport car cela me parait pas possible vue quelle en avait prit que un seul au par-avant

• Petite explication

Ola didim2d,

tout d'abord j'ai une petite question: parle tu d'orgasmes vaginaux ou clitoridiens?
    Certaines femmes sont vaginales d'autres clitoridiennes, moi je suis plutôt clitoridienne et j'arrive à avoir un orgasme à chaque rapport par contre niveau vaginal c'est le calme plat, ce qui signifie simulation
    Ta copine peut avoir un orgasme a chaque rapport mais elle doit savoir ce qui lui procure du plaisir pour ça. De plus ce qui m'étonne c'est qu'elle ait des orgasmes systématiques depuis très peu de temps.
    Pose toi cette question: Est ce que tu lui fais toujours l'amour de la même façon? Est ce qu'un acte en particulier précède l'orgasme?
    Parce que si elle a des orgasmes juste comme ça, sans aucun acte spécifique ( cunnilingus, position précise, temps donné) qui motive sa réaction c'est qu'elle simule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X