publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d'orgasme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas d'orgasme

cela fait 4 ans que g ss avk mon mec,je n'ai jamais encore eu ce que l'on apel un orgasme.g dja conu d'otre gars ds ma vie et avk eux nn plus.est ce que g un prob?g peur ke mon gar aye voir ailleur

• L'ogasme existe

bonjour j'ais lu ton message et je voulais te rasuurée l'orgasme existe reelement il faut juste savoir faire l'amour pour l'avoir
    et bien sure il faut ausi que ton mec soi a ton ecoute et pas chercher juste a ejaculer enfin moi g fini par expliqué tou ca a mon marie et il a baucoup aimer ma franchise alors si tu ve plus de renseignement contacte courage

Commentaire

• Courage

C'est normal nous les femmes on a du mal a atteindre l'orgasme. Il faut que tu connaisse ton corps, que les préliminaire soit longue et que ton gars soit à ton écoute. Courage parle lui et ça ira

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-07

publicité

Chargement...
      X