publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang vaginal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang vaginal

bonjour j ai un pbm au niveau vaginal!
    en fait je pred la pillule depuis de nombreuses années, je n'ai jamais eu un pbm avec cette pillule( trinordiol)
    mais la semaine derniere j'ai enchainé pour la premiere fois une plaquette après une autre pour ne pas avoir mes regles pour raaisons personnels!
    mais depui vendredi dernier c'est a dire 26/06, j'ai des pertes de sang par moment de la journée et depuis aujourd'hui je sens que ca me picote au fond un peu! je ne sais pas quoi faire, faire?que de qoui il s'agit? j sui assez perdu,
    merci d'avance bonne fin de journée

• Jamais faire ça

il ne faut jamais enchainer les plaquettes comme cela même pour des raison personnel car sinon les poches de sang ne peuvent pas se vider et continuent à se remplire de sang qui prvoque des pertes de sang et de douleurs.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-08

publicité

Chargement...
    X