publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide il est puceau!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A l'aide il est puceau!



    Bonjour j'ai besoin de votre aide mon copain est puceau et je sais pas comment faire!

    En il n'a pas du tout confiance en lui! Je n'arrête pas de lui dire que ça ira qu'on prendra notre temps, il veut qu'on attende notre mariage OK mais je crois qu'il veut retarder la chose il panique d'une force allucinante.

    QUE DOIS JE FAIRE?

    Aidez moi SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPP

  • Utilise la force



    tu doit essayer de le faire meme si il a peur. enlève lui son pantalon, touche lui le pénis et il va avoir un sensation de bien etre et vous pourrez enfin le faire.

    Commentaire


    • Utilise la force
      Trop direct :-/



      Je ne pense pas que lui retirer son fut aussi bruptalement pourra le mettre à l'aise. Il va partir son pentalon sur les chevilles !
      Passez-vous un porno ; endormez -vous et faite le dans la nuit ; prenez une cuite et en avant ! ; surtout tu lui dis que la taille tu t'en bas ; faites-le sous la douche, brosse lui le dos ou autre part ; et si ça ne marche pas fumez SANS EXCES un petit quelque chose...
      Si ça ne marche pas se demander s' il n'est pas Gay ???

      Commentaire


      • Vas y petit à petit



        tu as essayer progressivement?
        commence par le caresser juste à travers les vêtements pour voir sa réaction. puis un autre soir essaie d'aller plus loin, ainsi de suite jusqu'au lit.

        sinon une autre méthode pour le faire passer à l'acte, regarder ensemble un films de frisson, c'est prouvé scientifiquement qu'après avoir regarder un tel films tu es plus disposé au sexe ( je te conseil REC ou Projet blair Witch, question peur tu es servie).

        Commentaire


        • Pour ton aide



          va y doucement rassure-le moi j avais eu tres peur la premiere fois que j avais fait l amour avec ma premiere copine , commence par les caresses sensuel ne va pas trop vite avec ton copin prend ton temps et comme ca il va etre plus a laise pour aller plus loing avec toi , les caresses sont tres importantes avant d aller plus loing avec ton copin , tu pourrais aussi l aider a le deshabiller pour qu il se sans plus a l aise mais ne va pas trop vite prend ton temps quand tu sentiras qu il deviendra plus a l aise avec la sexualite et bien c est la que tu pourras aller plus loing avec ton copin . essaye ca et tu va voir tout ira tres bien . bonne chance

          Commentaire


          • Trop direct :-/
            Met le en confiance



            passer le cap n es pas une chose facile, et toute le monde se souvien de sa premiere..parle lui, demande lui de t expliquer ces craintes, ces doutes..et rassure le..dit lui que tu l aime, que tu le trouve beau ect...
            mais ne le brusque pas..ca ne servirai a rien..la confiance d'abord!

            Commentaire


            • Sabre au clair !



              Les PAM c'est des fous: et si après le mariage on se rend compte qu'en fait c'est un peu de la merde le sexe entre nous??? ben trop tard on est mariés!

              Le principe de la première fois pour un mec c'est que c'est une catastrophe. Donc ben faut y aller tête baissée et se tauler grave, c'est comme les premiers matches de tennis on sait qu'on va prendre tarif mais on y va quand même.

              Conclusion: tu le fais boire et tu lui sautes dessus. Sinon tu peux aussi essayer de l'exciter un peu: danse collés serrés et préliminaires, etc. Et s'il est vraiment trop lâche tu peux toujours essayer de l'énerver un peu genre avances ouvertement scandaleuses.

              Un plan simple et dramatiquement efficace : tu le rejoins sous la douche sans prévenir un jour ou il est pas trop crevé. Et essaie de le faire éjaculer une première fois dans le vide avant de passer aux choses sérieuses: le second round est forcément plus long donc mieux pour la fierté du gamin ^^ (délai d'un bon quart d'heure à prévoir entre les deux sessions, surtout pas de sollicitation insistante d'une érection qui ne vient pas c'est très traumatisant.) Pour redémarrer la séance je te conseille de lui apprendre à se servir de ses doigts il n'y a rien de plus facile et excitant pour un mec que de caresser le clitoris de sa dulcinée.

              Commentaire


              • Ah bon ?



                ah bon,quel age a t-il ?

                Commentaire


                • Puceau !!!



                  met toi en valeur string sexy, caresse toi devant lui, efleure le avec tes seins, ensuite essaye de lui montrer tes fesses et tiens moi au courant apres,,,,,

                  Commentaire

                  Publicité

                  publicité

                  Chargement...
                  X