publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariée depuis près de 2 ans et aucun rapport sexuel

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariée depuis près de 2 ans et aucun rapport sexuel



    Bonjour,

    C'est la première fois que j'ose écrire sur un forum pour avoir de l'aide.

    J'ai 26 ans et cela fait presque 2 ans que je suis mariée. Je n'ai jamais eu de rapport intime avec aucun homme avant mon mari. Aujourd'hui, je suis au bout du rouleau, je ne sais plus comment faire pour me sentir détendue durant l'acte. Il y a pénétration mais cela est toujours aussi désagréable et douloureux. On n'a jamais réussi à arriver à une éjaculation de sa part et encore moins à un orgasme.

    J'ai toujours pensé que le problème venait de moi : ma gynéco m'a dit de prendre mon temps, qu'il fallait plus de temps à certaine femme. Elle m'a assuré que d'un point de vue "physique" tout allait bien. Au bout d'un an, n'en pouvant plus (cela a entrainé des difficultés dans mon couple : mon mari doutait de mon désir pour lui, de mes sentiments, etc.), je me suis décidée à consulter une psy afin de comprendre ce qui m'arrivait. Elle aussi me répète que ce n'est pas grave et qu'on va finir par y arriver. Le problème reste entier, moi je n'ai pas spécialement envie et mon mari est insistant (ce que je comprends très bien). J'ai peur de le perdre même si lui me répète sans cesse que cela n'arrivera pas.

    Si quelqu'un pouvait m'apporter un avis nouveau sur ma situation, je serais heureuse de le lire.
    Merci d'avance

    Léa





  • coucou

    bah ecoute moi j'ai quelque question a te poser deja :

    est ce que tu te masturbe ? est ce que tu prend du plaisir ? a tu deja eu un orgasme toute seul ?

    désolé si ça te semble cru c'est juste pour essayer de comprendre le probleme.

    Commentaire


    • Pour répondre



      Bonjour,

      Pour te répondre, oui seule et même lui arrive à me donner du plaisir mais c'est lors de la pénétration que tout se complique. J'appréhende, je panique. Par la suite la douleur prend le dessus.

      Léa

      Commentaire


      • Je n'ai jamais envie de faire l'amour



        bonjour, je ne suis pas mariée mais j'ai un peu le meme probleme ( du moins je pense). J'aime mon compagnon enormement, mais je n'ai pas envie de faire l'amour, je ne trouve pas d'interet... ( dejà avec les autres) a part pour lui, pour ne pas le perdre et donc je me force ( en moyenne 1 fois par moi ) je ne sais pas pourquoi, j'aimerai avoir envie, mais je ne sais pas? Et quand on fait l'amour bah je ne prend pas de plaisir ( je ne me masturbe pas non plus). J'ai eu, en plus au début de notre relation un stréptocoque ce qui n'a pas aidé car j'avais trés mal dés la penetration et meme sans!
        Il craque, me repproche de ne pas le désiré, il me dit qu'il est passiant que beaucoup d'autre hommes seraient allé voir ailleur ( depuis 1 an 1/2) et je ne sais plus quoi faire ?? je ne veut pas le perdre mais je ne sais pas comment regler ce probleme. Ma gyneco m'a dit que tout était normale. Alors je pense que c'est psychologique, du un un blocage qui viendrais de l'enfance?? AIDEZ MOI SVP. Je ne veut pas le perde pour ça!

        Lydia

        Commentaire


        • Pour répondre
          Découvrir...



          Bonjour,

          Je comprends si bien ta souffrance!... Mais je remarque aussi que tu titres "jamais de rapport sexuel", et plus loin tu dis "il y a pénétration"... donc, la pénétration c'est bien un rapport sexuel non? ! Appuie-toi là -dessus pour progresser: certes, ce n'est pas encore agréable pour toi, mais déjà vous y parvenez quand-même!

          Peut-être aurais-tu besoin de plus de préliminaires??? Les caresses de ton mari, c'est un vrai cadeau d'amour, alors profites-en! C'est du don gratuit rien que pour toi, alors goûtes-y! Déjà, si tu parviens à te détendre suffisamment pour éprouver ce plaisir-là, c'est que tu n'es pas loin du but... et puis, si tu caresses, toi, le sexe de ton mari, peut-être que ça peut aussi te donner envie d'aller plus loin et de jouir ensemble? Allez-y par étape, par pallier. Prenez le temps de vous apprivoiser et de savourer chaque caresse, sans vous focaliser sur "la pénétration". Et puis, donne-toi à lui, généreusement... cela aide beaucoup. N'oublie pas que la sexualité donne du plaisir et augmente l'amour; ne pense qu'à ... est juste un moment magique et merveilleux rien que pour votre amour à tous les deux!!! Il arrive qu'il y ait des "bug", mais que ça ne vous décourage pas: recommencez à chaque fois comme si c'était nouveau... Partez à la découverte de vos corps et ... régalez-vous!

          Thereserose

          Commentaire


          • Garde espoir :
            ...



            Non je me suis trompée, une DYSPAREUNIE !

            Commentaire


            • Pour répondre
              A mon avis



              ben a mon avis c pour sa que tu as mal parce que quand tu apprehende tu as peur et tu te crispes donc tu ne mouilles pas assez ou plus ce qui produit une certaine irritation du au frottement et donc un gene et la douleur

              Commentaire


              • Pour répondre
                @lea



                Chère Léa,

                Quel gros problème que voilà! vouloir donner du plaisir à son partenaire, le partage, les soupirs les caresses sont autant de choses que l'on apprécie dans ces moments intimes!
                Cependant, et malheureusement je parle en connaissance de cause, as tu déjà dans le passé eu des SOUCIS de séxualité?? J'entends par là une mère jamais satisfaite sur ce plan là et qui, du coup se disputait avec son conjoint?? Moi j'ai mis longtemps a accepter que l'on me repénetre tout simplement parce que j'ai été violée!!! Bien souvent quand on pousse quelqu'un à faire quelque chose qu'il n'aime pas, ou ne veut pas, il finit par faire un blocage....Sans indiscrétion, est ce ton cas???

                Commentaire


                • Garde espoir :



                  j ai peut etre la solution pour toi et esqu il te praipar bien bien et aisser de decorer l endroit un peu plus chaloureux avec lumiere tamiser /bougies/musique douce etc etc ..... ET TIEN MOI AU COURENT DES PROGUETS ET GARDE ESPOIR et si j amais sa na marche pas je te donnerai d autre conseil :

                  Commentaire


                  • Par experience



                    comme les hommes disent toujours," la femme n'a qu'a ecarter les jambes", mais si dans sa tete cela ne va pas pour n'importe qu"elle raison, l'envie n'est pas la...ton probleme n'est peut etre pas sexuel et le fait de te forcer meme parce ue c'est ton mari va te bloquer de plus en plus...le fait d'avancer et d'arranger sa tete change beaucoup de chose physiquement...il faut dabord que tu trouves ce qui te peses et t'empeche d'avancer (hors le sexe), et consulter ca t'aidera peut etre...courage

                    Commentaire


                    • Imaginaire



                      LAISSE parler ton imaginaire,tes,desirs..a 1 personne inconnue qui se livrera aussi...cela peut debloquer beaucoup de choses!!!mon msn:borie-alex-1968@live.fr

                      Commentaire


                      • Où en êtes-vous?



                        ca fait deux ans depuis nque vous avez créer ce poste, où en êtes vous

                        Commentaire


                        • Salut



                          Excuse moi pour ce message car moi aussi sa ma arriver et sa ma gâcher mon mariage .Mais maintenais la solution y ai car j'en ai parler a ma mère qui ma aider et maintenant je suis heureux.j'aimerais t'aider mon mail est :yasminath@hotmial.fr écris moi pour que je puisse discuter avec toi

                          Commentaire


                          • Lea la sincere



                            bonjour lea .je plaind ta jeunesse, mais j'admire ton courage .ne te désèsperes pas, car tant qu'il ya de la vie il ya de l'espoir. tant que tu t'accroches c'est bon signe. tout acte doit etre psychiquement preparé c'est le principe de base pour réussir une bonne seance d'amour on l'appel amour pas corvée.alors mes conseils seront basés sur mon experience personnelle tu sais mon rxperience est riche et il y en a pleins de trucs.d'abord il faut etre complice avec ton mari dans tout. essaye de vous taquiner sans complexe avant de passer a l'acte.faite des petits jeux de chatouillement des atouchements aux points sensibles, toi le clitoris, lui le verge ou meme sur l'anus si vous suportiez ca, des petits baisers sur les seins et surtout ne passez pas a l'acte tant que vous ne sentiez pas une humidifiaction de votre vagin pour faciliter la penetration et eviter la douleur qui vous fera souffrir et vous fera disparaitre l'envie de faire l'amour et meme l'envie de jouir, car vous s'aviez, jouir vous deviez vivre ces moments c'est vraiment magic .si vous arriviez une fois a l'orgasme votre crainte (votre peur de faire l'amour disparaitra car vous auriez toujours envie de revivre cette instant magic.
                            bonne guerison lea .si mes conseils te sont precieux repond moi sur le forum je t'en donnerai encore d'autres. a bientot

                            Commentaire


                            • Slt



                              bsr lea tu sait ton problème n'est par aussi bien grave prend ton courage si tu a besoin d un ami a qui parle écrit moi envoi moi un message prive dans ma boite hotmail :bernadind@hotmail.fr j ai une petite solution pour toi j ai bien envie de faire quelque chose pour sauve ton couple

                              Commentaire


                              • Et si tu n'aimais pas faire l'amour, tout simplement ?



                                Je ne suis pas experte en psychologie mais, ce que je sais, c'est que notre société n'aide pas les femmes (en général, c'est plutôt les femmes) à vivre leur vie autrement que par le sexe. C'est le sexe à tout prix. Presque une question d'honneur, encore que l'honneur, quelle est sa signification aujourd'hui ? Je pense qu'il faut être réellement amoureuse (et comment on le sait ? : il suffit de frôler le drame d'être quittée parfois pour s'en rendre compte...) et en parfaite complicité avec le partenaire pour arriver à vivre une relation sexuelle épanouissante. Moi, après 20 ans de vie commune et sexuelle harmonieuses, il m'arrive de ne pas être toujours au top de ma forme et de refouler les désirs de mon conjoint. Frustration, il y a pire comme sentiment. La honte par exemple...

                                Commentaire


                                • Bonsoir



                                  A lire ce que vous endurez je crois que n'importe le quel de nous ne saurais vraiment être bien dans sa peau.
                                  vous dites bien que peut être que ça provient de vous,c'est déjà bien de le penser et j'en suis sur que c'est le cas , vous ne faites rien pour réussir votre acte sexuel, je pense que vous fuyer l'acte en lui même.aimez vous votre mari? votre libido etait elle normale avant le mariage? souffrez vous d'une frégidité? je sais que je ne vous apporte rien de nouveau mais votre cas demeure simple, vous êtes bloquée quelque part , plus de précision me seront utiles pour vous conseillé dans mon prochain message.cordialement ..

                                  Commentaire


                                  • Le sacro-saint acte sexuel



                                    Aujourd'hui, tout n'est qu'une question de "sexe", de "sexualité", de définition de soi-même par cet acte. On perd énormément en tolérance et en foi en un " rite" géniteur qui procure théoriquement beaucoup de plaisir à partir du moment où l'on y croit ! Comment peut-on imaginer, si l'on est croyant, que Dieu permette à des personnes de ne pas ressentir de l'engouement envers cet acte qu'est la sexualité ? Tout tourne autour de la sexualité. Le pouvoir surtout ! Alors, si l'on n'est pas enclin(e) au pouvoir, peut-être est-on simplement un individu "autre" qui aspire à d'"autres" sentiments... ? On a le droit d'avoir une autre optique que celle qui nous oriente "naturellement" vers le sexe ! On n'a pas forcément un problème ! On n'est pas, tout simplement, et on en a le droit, en adéquation avec ce que les autres peuvent attendre de nous, mais on vit avec une envie "reniée" peut-être plus profonde...

                                    Commentaire


                                    • Lea je te plaind



                                      je n arrive pas a comprendre comment une femme peut elle ne pas avoir envie de faire l amour essai de te masturber le clitoris chauffe toi bien fait toi une penetration jusqu au point G ET TU VERRAS QUE TU SERAS AU 7 eme ciel tu apprecieras et tu adoreras ton mari .donne moi ton Email et je t expliquerai tout .bon courage .helmuter.

                                      Commentaire


                                      • Réponse



                                        Ecoute ne culpabilise pas concernant ta situation même si avec tout ce que l'on entend on pourrait très vite penser que l'on ai un probleme mais ce n'est pas ton cas tu consultes des personnes specialisés. Eux peuvent t'apporter des réponses laisse le temps faire meme si tu consideres que c'est suffisant.
                                        Peut etre un manque de confiance en soi ?

                                        Commentaire


                                        • Un paradoxe
                                          Méfiance



                                          Pour de telles remises en question intime, mieux vaut s'assurer des compétences du conseilleur (y compris Docteur... ) en terme de diplôme reconnu par l'état.
                                          Tant de personnes se passionne pour des personnes vulnérables... et cela à des fins pécunières (autrement dit pour leur soutirer un peu d'argent, je dis "un peu", mais... )
                                          Trés sincèrement et en espérant que les gens qui souffrent de problèmes intimes trouvent leur voie !

                                          Commentaire

                                          Publicité

                                          publicité

                                          Chargement...
                                          X