publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur saignements pendant rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur saignements pendant rapport

Bonjour,

je tiens a préciser que malgré qu'il y ait deja sur plusieurs forum des sujets plus que semblables au mien je n'ai toujours pas réussi a trouvé la solution..
    Alors voila mon probleme, à environ 98% de mes rapports j'ai des douleurs à l'entrée du vagin au bout de meme pas 5min et parfois aprés (et surement pendant..) j'ai des petits saignements qui, comme les douleurs, peuvent durer ensuite plusieurs jours! il y a 3 mois je suis allé dans un centre de dépistage (oui parce que pour couronner le tout fréquemment j'ai des pb avec les préservatifs...mais depuis quelque mois ça se calme). On ma détecté un chlamedia, mais jai suivit un traitement d'une semaine pour ça et ça n'a rien changé a mes douleurs. Cette semaine jai refait un test pour voir si le traitement avait fonctionner jai les résultats dans 5 jrs ( mais bon les symptômes ayant disparu je pense que je suis guérie). Je dois avouer que je commence a en avoir ras le bol de ces douleurs je sais plus quoi faire, les medecins qui m'ont reçu au centre mon dis que ça ne pouvais etre qu'un pb de lubrification, alors depuis 3mois j'utilise tout le temps du lubrifiant et a plusieurs reprise pendant le meme rapport et ça ne change pas grand chose.

Quelqu'un peut-il m'aider??

Voila d'autre renseignement sur moi: j'ai bientot 20a, ça fait 1a et demi que je ne suis plus vierge, et j'ai eu en tout 7 partenaires (ouai on va dire que depuis que je suis étudiante je profite de ma jeunesse lol... merci de ne pas me juger..). Je précise également qu'il y a pas longtemps j'ai fait un bilan hormonal et il s'est avéré que j'ai un taux de testostérone plus élevé que la normal pour une femme.

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais éternelement reconnaissante ^^.
    Quoi qu'il en soit merci de m'avoir lu

(Note: le Comble de mon histoire c'est que lors de ma première fois je n'ai absolument rien senti de douloureux, malgré que ça ait duré prés d'une heure et qu'on l'ait fait dans toutes les positions ( bon bien sur j'exagère un peu..) ).

• :-/

Comme tu le sais ! une fille à deux chromosomes X et un garçon à un chromosome X et un chromosome Y!
    Pendant la grossesse il se peut quand faite qu'un de tes chromosomes se soie transformé en Y!
    Ce qui expliquerait le tout !
    Que tu es en faite une fille, garçon !
    Que tu as un sexe féminin avec les chromosomes d'un homme !
    sa à l'aire bizarre ! Mais ça existe !
    Bonne chance pour la suite !
    Ou alors c'est un de tes compagnons qui avait quelque chose ! Et qui te l'a transmit !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-10

publicité

Chargement...
    X