publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éjaculation précoce ou pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Éjaculation précoce ou pas

voilà, j'ai eu une vie sexuelle trés riche à ce jour, mais après 12 ans de vie commune j'en commence une autre.........et j'ai besoin de votre aide, du moins vos conseils.
    Avec ma nouvelle partenaire, je n'ai eut qu'une seule relation pour l'instant, nous nous connaissons depuis peu et je compte que ce soit quelque chose de trés beau.

seulement voilà j'ai pris des habitudes durant toutes ces années et je me demande si je ne suis pas un éjaculateur précoce. On commence par s'embrasser de longues trés longues minutes, 20/30 je ne sais pas, ça n'en finit jamais puis on se touche doucement, trés doucement mais trés longtemps........au moment ou l'on passe à la phase active, j'éjacule en moins de 5 mns, mais l'excitation dure depuis trés longtemps, ensuite on se clame se re-caresse et on recommence et hop 5 mns, ça peut se répéter plusieurs fois mais pour une premiére nuit, 3 fois eurent raison de moi.....

j'aimerais l'avis de gars et de filles, pour les filles ,est-ce que vous me trouvez nul sachant que j'y mets beaucoup de tendresse et pour les gars, que faites vous de votre côté pour durer plus de 5 mns

voilà je culpabilise pas mal, surtout que depuis cette nuit, notre relation débutante balbutie un peu, mais bon, les débuts sont toujorus comme ça, même si ça se termine avec elle, j'ai besoin de savoir.........j'ai l'habitude de parler mais là elle travaille beaucoup et part ce weekend, ce qui fait que je n'ai pas le temps de lui en parler, donc je reste avec ma frustration naissante..........

autre question pour les filles, le lendemain, j'ai reçu un mail gentil sauf ceci que je ne cerne pas trop

"Aussi, il semble y avoir eu un malentendu quant à la ballade à vélo dont je n'ai pas compris le dénouement.
    Je ne sais pas trop quoi dire"

merci de votre avis

• Je pense

que non tu n'as de probleme, ça arrive. Je pense que tu dois peut etre reduire les preliminaires un petit peu, car comme ça tu monterais moins en ébulition trop vite. Enfin c'est ce que je pense. Peut etre trouver de nouvelles positions. c'est juste un avis.

Commentaire

• Je pense
      Merci

oui tu as raison, mais a force de poser la question sur ce forum et de me la poser je crois que j'ai la réponse, je vais en parle à ma copine............comme ça on règlera ça ensemble

Commentaire

• Médicament super efficace

Mes amis, pour durer plus longtemps je prends SUPER p-FORCE - un médicament super efficace pour lutter contre les deux: dysfonction érectile ainsi que léjaculation précoce. Mon sexologue me l'avait prescrit suite aux mes troubles érectiles, j'ai déjà trouve la bonne solution pour en finir
        Je veux dire que c marche tres tres bien, je me sent extraordinnaire.. un peut de maux de tête mais ca passe justement depuis 1-2 heures après.. pour l'acheter en ligne j'ai bien opte pour cette pharmacie en ligne http://ed-pharmacy-online.com bon prix et livraison a temps. A très bientôt.

Commentaire

• Médicament super efficace
          Uper forse

salut a tous!
          Mon epoux est devenu la victime d'éjaculation précoce. Apres avoir effectuer une investigation,nous avons trouve un antidépresseur qui permet de retarder le moment de l'éjaculation, il s'agit de Super P-Force ( http://euroed.biz/index-fr.html ) , un produit qui traite léjaculation prématurée.

Commentaire

• Ejop soigner

L'EJP est tout a fait maintenant vaincu très facilement, Il existe des produits tel super p force ou priligy dapoxenite. Ces deux produits sont très efficaces. Mon mari utilise le priligy générique acheter sur http://www.grand-pharmacie.com

Commentaire

• Apprends à te connaitre toi même

essaies de te caresser et de t'arrêter au dernier moment pour bien connaitre le point de non retour ce qui permettra de te controler

Commentaire

• J ai une solution

alors une solution efficace mais pas simple à faire,il faut se masturber deux a trois fois deux ou trois heures avant de la rencontrer comme cela ,tu es en regénération spermatozoique et logiquement si il n y a pas grand chose ,tu ne peux pas éjaculer grand chose et il faut aussi essayer de durer moins longtemps aux préliminaires car si tu es déjà hyper excité çà se comprend que tu ne tiens pas longtemps et pis si tu vas vite ,si elle te kiffe elle acceptera et peut être qu'après tu as moins peur psychologiquement et tu dureras peut être un peu plus longtemps et si je peux te réconforter ,dis toi qu il y en a qui n ont pas de relations depuis des années alors estime toi heureux car tu prends enormement de plaisir,tu imagines les hommes impuissants ,c'est encore pire alors relativises tu as beaucoup de chances de pouvoir le faire plusieurs foiset " à ' fois ey bien mine de rien et bien çà fait 20 minutes et c'est dèjà bien,tu n es pas une machine ,tu es un homme,voilà j"espère avoir pu t aider un peu et saqches que c'est surtout psychologique!!!Bye man

Commentaire

• Uper forse
                  Comment acheter duramale ?

bonjour,
                  quelqu'un a-t-il dejà acheté duramale ? j'ai passé la commande depuis 2 semaines mas rien depuis lors, avez-vous des infos ?
                  merci

Commentaire

• Patience, patience

Il faut un peu de patience et les choses vont certainement s'arranger toutes seules.

Si ça devait durer il faut faire quelque chose. Si jamais tu peux me contacter en MP

Bon courage, ça va aller

Commentaire

• Apprends à te connaitre toi même
                      Priligy

Bonjour, un de mes amis prend aussi Priligy et il est vraiment content de l'effet de cette pilule. Il n'a pas eu des effets secondaires jusqu'à présent quoiqu'il l'utilise depuis février cette année.
                      Il l'achète depuis plusieurs mois en ligne sur http://ed-pharmacie.com et il est très satisfait du résultat, car le produit est très efficace.

Commentaire

• Re: Éjaculation précoce ou pas

:amour: la solution contre ce problème

coucou

Mon copain souffrait aussi d'éjaculation précoce et il en avait très honte, du coup c'était pas facile d'en parler ensemble. Je l'ai rassuré et du coup on a essayé de trouver ensemble une solution, par contre il refusait de voir un médecin.
                        Je me suis donc renseignée sur le net et sur un blog santé j'ai découvert une méthode naturelle qui promettait de le débarrasser de ce problème en quelques jours. Il a donc essayé et ça a marché! Dès les premiers jours il tenait plus longtemps et aujourd'hui il arrive à maitriser totalement le moment ou il va éjaculer.

Voilà le lien si vous voulez vous documenter : http://goo.gl/6xA1ag

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X