publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai besoin de votre ede svp ede moi!!!! :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai besoin de votre ede svp ede moi!!!! :cry:

boujour a tous j ai plusieur question a vous pausè svp ede moi j ai vrement besoin de reponce!

1) hier j ai u mon 1 er raport sexuelle avec mon copain ca ma fai vrement trè mal c normal??

2) je nai pas saignè cela veu t-il dire que je sui encore vierge??

3) notre raport ete pas prevue donc nous l avon fait sans preservatif kel è le moiyen le plus sur pour ne pas tomber encinte car cela me fai vrement peur!! moi et mon copain ne pourion pas assume sa (j ai 18 AN lui 22an)

4) il a ejaculai super vite alor kil l avai deja fai avant c normal???

5) j ai vrement pas pri mon pied j ai u plus mal ke autre chose je dit cela car kan j aten parler les gens de sexe j avai l impresion ke cette extraordinaire c parceque c la 1 er foi ou sa sera toujour pareille???

je c je pausse bcp de question mè j ai vrement besoin den parler et d avoir des reponce SVPPPPPP ede moiiiiiiiii :-/

• Qu il prenne son temp prochainement

ton gar doit prendre son temp car les preliminaires doivent durer et lors de la penetration il doit etre a ton ecoute faire doucement

Commentaire

• Qu il prenne son temp prochainement
      Reponse

Oui c'est normal que tu a eu mal et que tu n'as pas pris ton pied, sa va venir avec le temps.

C'est normal que tu a eu trés mal..

Défois sa arrive que tu ne saigne pas sur le moment, la prochaine fois sa risque de ce produire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
      X