publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide coucher avec mon collegue ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide coucher avec mon collegue ?

Bonjour a tous

Je vais essayer de faire bref.
    Jai 23 ans, je travaille avec un collègue qui en a 55 ans. Au début cétait juste une relation entre collègue. Mais hier soir il ma avoué quil avait une attirance pour moi et quil foulait coucher avec moi. Bien évidement on en a parlé pendant des heures. Et moi je lui est dit non car jai pas envie de gâché notre amitié créée entre nous deux. Mais jen avais vraiment envie. Il cest rien passé il ma juste pris la main et on a fait un câlin.
    Je sais pas ce que je dois faire ? A savoir quon ai tout les deux daccord pour que se soit quune histoire de cul et quon peut rien bâtir ensemble. Jen ai envie mais je sais pas si je dois il a 32 ans de plus !!!!
    Désolée pour les fautes jai dormis que deux heures cette nuit.

Merci pour vos aides et vos témoignages.

• Vas y

vas y tu vas connaitre un homme d'expérience ça peut te servir dans tes relations sexuelles plus tard............il sait comment faire attention a une jeune femme comme toi..............fonce........ ..et bon sexe

Commentaire

• Vas y
      Peux tu me dire ce que tu penses

du suejt que j'ai ouvert ci-dessosu

http://sante-az.aufeminin.com/forum/f930/__f214_f930-ejaculation-precoc e-ou-pas.html

j'aimerais ton avis stp

Commentaire

• Vas y
        Tu crois ?

le truc c'est que j'ai pas envie de tout gacher si jamais ça se passe mal. on n'est collegue donc on se cotois tous les jours. Et j'ai un cdi moi donc je ne peux pas changer de boulot a cause d'une erreur
        Et il y a aussi qu'il va voir mon corps et que je ne suis pas parfaite. S'il est deçu . Une fois l'amour fait on peut plus faire marche arriere.
        Tu crois que je dosi foncer il a 55 ans quand meme et moi 23.

Commentaire

• Question

Tu dis que vous êtes OK sur le fait de ne pas pouvoir bâtir quelque chose ensemble.

J'ai envie de te poser 3 questions:
          - Est-ce que tu crois que les " plans sexe", ça existe (traduction: est-ce qu'on risque pas de tomber amoureux qd-même?)
          - Existe-t-il une autre personne dans ta/sa vie?
          - Que recherche-t-il? Que recherches-tu?

Après, à toi de prendre la décision qui te semblera la plus judicieuse.

Thérèserose

Commentaire

• j p de paris

sai rien la difference dage, jai fais pire lol, vas y fais le , je pense que tu loupe peu etre une belle histoire, meme si se nai que pour un soir..... bise de paname

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
            X