publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me !!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me !!!!!!!!!!

bonjour à tous,
    Je viens d'avoir un copain, enfin c'est la premiére fois que jai envie d'aller assez loin avec quelqu'un , je tiens pour le moment à ma virginité et je ne veux pas avoir de pénetration. Le souci, c'est que lui il est beaucoup plus expérimenté que moi, il fait tout pour me donner du plaisir alors que moi je ne sais pas du tout comment m'y prendre!! Je veux essayer des trucs coquins, je n'ai pas beaucoup d'idées ..help me, vos idées sont les bienvenues mais sans qu'il y ait de pénetration biensur
    merciiii

• Petites caresses

Pour lui donner du plaisir tu peux perfectionner les bisous dans le coup: un bisous un peu humide (j'ai dit UN PEU, sinon ce ne sera pas agreable) avec la langue, puis tu souffles un petit peu d'air dessus, ou tu aspire de l'air en continuant de l'embrasser dans le coup. En gros, tu suscites differentes reactions entre humide et petit courant d'air. Tu peux t'entrainer sur ta main ou ton bras avant de savoir bien faire.
    Tu peux egalement lui caresser le lobe de l'oreil avec ta langue, la aussi tu peux jouer sur le courant d'air.
    Si tu pense vouloir aller un peu plus loin, tu peux simuler l'acte tout en restant habiller. Tu risques de le provoquer et la il te pousseras a aller plus loin... c'est risque pour toi.

J'espere que cela va t'aider.

Commentaire

• Fellation

Si tu lui fais des petites caresse ca sera pour lui comme des preliminaires,
      et c'est risquant pour toi car il envoudra plus que ca s'il est exité.
      Alors c'est que tu t'y prepare à la fellation car par ce moyen il peut atteindre la jouissance et eviter de te penetrer, je sais que ca sera un peu dur pour toi mais ta virginité est plus importante ...
      Alors bon courage .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
      X