publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma femme me rejette au lit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma femme me rejette au lit

Bonjour a tous et a toutes,
    J'ai u ngros probleme. Ma femme refuse de faire l'amour avec moi parcequ'elle dit que je suis trop "gros" et qu'elle a peur que je lui fasse mal en la penetrant. Ce qui fait qu'elle refuse meme mes caresses ou mes etreintes de peur que ca ne m'excite et ensuite que j'ai envie d'elle. Et ca ca me tue et me fais me poser 1000 questions...
    Que faire pour moi, ou pour elle pour qu'elle arrive a vaincre sa peur...
    Merci d'aider quelqu'un qui se marie dans 2 mois....

• Salut

Tu as 3 choses que tu peux faire :
    1/ tu maigris
    2/ tu discutes avec elle et tu lui demande soit de la prendre en levrette ou bien elle vient s'assoir sur toi
    3/ tu annules le mariage car si déjà à 2 mois du mariage elle ne veut pas de toi je pense que tu risques de courrir au divorce très vite.
    Alors bonne chance.

Commentaire

• Autres possibilités

Bonjour,

POurquoi a-t-elle peur que tu lui fasses mal??? Que je sache, ce n'est que ton sexe qui est censé la pénétrer!!! Tu n'es pas obligé de t'affaler sur elle si vous êtes en position du missionnaire! Il existe en plus bien des positions: par derrière, elle assise sur toi (ou allongée sur toi, donc c'est elle qui repose sur toi), ou l'un en face de l'autre etc...
      Il n'y a pas de raison pour que vous n'y trouviez pas votre compte ensemble. Si un mariage est prévu, c'est qu'elle a dû réfléchir au sens de l'engagement, et en principe prendre en compte ton "poids"; je ne comprends donc pas ce qui gêne, du coup, je me permets de poser 2 questions:
      - Est-ce qu'elle t'aime pour toi, tel que tu es, ou tel qu'elle voudrait que tu sois? Se pose-t-elle des questions en ce moment sur vous 2?
      Tu dois t'assurer d'être aimé tel que tu es!
      - Est-ce que ce blocage est en rapport avec son désir de ne pas avoir de relations sexuelles avant le mariage, ou une peur de ce genre, qu'elle déguise peut-être inconsciemment sous ce problème de poids?
      Dans ce cas, parlez-en, et peut-être qu'il suffira seulement d'attendre le jour j pour l'apaiser. C'est peut-être aussi "bête" que ça!

Bien-sûr, rien ne t'empêche de faire un petit régime pour te sentir mieux dans ta peau, mais certainement pas sous la contrainte, rien que pour qu'elle accepte d'avoir des relations sexuelles avec toi!!!
      En tout cas, ce point est à clarifier avant le mariage!

Thereserose

Commentaire

• Sexe trop gros ?

Ton message n'est pas explicite ! moi je comprends ton message de cette sorte étant donné que tu parles de pénétration, qu'elle a peur que tu lui fasses mal, donc , je pense "sexe trop gros", dans les deux cas, oui tu as un problème mais tu vas y arriver tu vas voir !

Commentaire

• je suis un peu voir beaucoup choqué ... si elle t'aime que tu soi gros maigre petit ou quoi que se soit elle doit taimé comme tu es et cela ne doit rien changé. (sauf si efectivement tu parle de la taille de ton sexe ce qui dans ce cas elle doit faire face a sa peur et faire lamour avec toi pour testé) bon courage !

Commentaire

• Perso

Pour moi elle te trompe ou tu ne l exites plus du tout ou tu lui fais trop mal l amour... Parce que trop gros c est une excuse, elle pourrait très bien te sucer ou s empaler sur toi... Dsl d' être directe mais c est mon point de vue

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X