publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:shock: pénétrasion anale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :shock: pénétrasion anale

Bonjour,tout va très bien avec mon copain .. nous somme très actif sexuellement ..Mais jai un petit promblème .. Mon copain n'a jamais fait la pénétration anale et moi de même !!! Il a essayer de me doigté analement mais ca me fesait trèss mal même avec son plus petit doigt et pourtant, il le faisait tout doucement et nous avions envie lun de lautre. J'aimerais vraiiment savoir comment les femmes se procurent du plaizir avec le sex anal . Je voudrais vraiment que ça me fasse moin mal parce que j'aimerais bien procuré du plaizir à mon amoureux et à moi dans cette sexualité . :-(

• Bonjour

Bonjour Belladiiosa,

Si je t'ai bien comprise, la pénétration anale est une expérience inconnue de toi et ton copain, vous n'y arrivez pas et vous voudriez y arriver pour avoir plus de plaisir, c'est ça???

Dans la manière dont tu t'exprimes, j'ai l'impression que tu conçois la pénétration anale comme obligatoire dans une relation de couple, et que c'est une grave lacune de ne pas y arriver! Ne te prends pas la tête avec ce que tu crois être une "figure imposée"!!! Pour te rassurer: c'est pas parce que vous ne pratiquez pas la pénétration anale que vous êtes nuls et que vous n'êtes pas capables d'éprouver du plaisir par ailleurs! Tu peux éprouver énormément de plaisir et en donner à ton copain de multiples manières.

J'ai vu que tu es très jeune... sache que pour beaucoup de couples, la sodomie ne fait pas forcément partie des jeux intimes, loin de là! Quand tu fais l'amour, tu ne passes pas un examen avec des figures imposées qui seraient dictées par ce qu'on nous montre dans les médias!

Tu veux donner du plaisir à ton ami, d'accord, mais n'oublie pas de réfléchir à ce que tu veux, toi, à tes limites personnelles. L'important est de se respecter et de respecter l'autre, ce qui veut dire aussi, ne pas aller plus loin que ce que l'on peut ou souhaite faire au fond. Le plaisir -et l'amour!- seront d'autant plus grands qu'ils s'exprimeront dans ce contexte.

Bonne route!
    Thereserose

Commentaire

• Bonjour
      Quoi ? :o

écoute peut -être je me suis mal exprimer maiis jaime bien fair de nouvelle experience alor jaurais simplement voulu savoir sil y avait moyen pour que je puisse avoir moins mal si ya vrmt rien je ne suis pas idiote on ne va pluss ré essayer ... en tout ca tu ma pa du tout aider .. tu avai pluss l'Aiir de te prendre pour ma mère et fair la moral .. !! je nai pa aimer ca !! même ma mère serait surment aidante que toi. ! e

Commentaire

• Quoi ? :o
        Re...

(Re)Bonjour,

Je suis vraiment désolée si tu ne t'es pas sentie comprise ou aidée. C'est exactement l'inverse de ce que j'ai voulu faire. Mon but n'était pas de te blesser ou de te faire la morale, certainement pas! J'aurais ... donner une réponse très terre-à-terre, mais j'ai préféré essayer de comprendre ce que tu exprimais et te rassurer par rapport aux craintes que tu semblais avoir. Visiblement, je suis tombée à côté et nous ne nous sommes pas comprises, mais cela n'est pas grave.

Alors, si tu veux une réponse très technique à ta question très précise sur les moyens d'avoir moins mal, en voilà une: va à la pharmacie, achète du gel lubrifiant type "sensilube" et faites une nouvelle tentative!

Belladiiosa, je te souhaite tout plein de bonnes choses!
        Thereserose

Commentaire

• Re...
          (re )

jai déja essayer une sorte de lubrifiant mais ca na pas trop fonctionner , alors jespère que celui-ci va bcp aider. Mercii beaucoup !!

Commentaire

• Bactéries !
            Euhhh ..

de quoi tu parle je ssuis prête ca fait longtemp... LOLL!! je voulait juste savoir des truc pour quil y est moins de douleur .

Commentaire

• Bactéries !

Se faire pénétrer par l'anus siège de tant de bactéries ! quelle idée pour avoir plus de plaisir ! je ne pense pas que cet endroit soit réservé à la sexualité mais à l'évacuation des excréments ! un jour on dira , "dans les oreilles c'est génial", non mais ! une sexualité épanouie ne passe pas forcément par la pénétration anale c'est quoi ce bin's !

Commentaire

• Euhhh ..
                En réponse a ta question

moi personellement je pratique souvent la sodomie avec ma copine,et tout se passe très bien,il suffit de bien huilé l'anus , pas de douleurs mais beaucoups de plaisirs

Commentaire

• Euhhh ..
                  J'avais oublié

bien avant la pénétration,faudra qu'il assure pendant les préliminaires,tout en te lubrifiant l'anus , faudrai qu'il commence par te doigter, 1 doigt ,puis 2,en faisant des va et viens de sorte a te dilater l'anus et a te procurer de plaisirs et ensuite tu poura passer a la pénétration, tu ne sentiras rien si se n'est que du plaisirs intense......

Commentaire

• Arreter

c degeulas meme les animaux ne font pas la penetration,

Commentaire

• Hello

la meilleure des choses c'es la vaseline...ca passera tout seul et ca ne coute pas cher!

Commentaire

• Euhhh ..
                        Un gel

un gel lubrifiant avec un peu de douceur et ça va tout seul bon courage a plus

Commentaire

• (re )
                          Salut

Bonjour chérie, j'aimerai bien remercie tt personne qui a donné son point de vue sur cette page, par la suite; ton soucci (on ne peut pas dire un problème parce que ce ke ta possé n'est pas un problème) consiste en comment tu te possitionne et comment ton partenaire te fait pour pénétrer, le principe est simple, tu dor sur ton do, enlevé tes genbres (les deux) au degré maximaun et cé la ton partenaire vas te pénétrer doucement en utilisant du vasline sur vous les deux, et avec des vas et vient ça vas te donner un autre sentiment, essayer ça ce soir et répond moi.

Bonne courage

Commentaire

• essai le gel lubrifiant ossi
                            perso g jamer eu besoin de rien il fau savoir ke si tu stress ton anus se contractr ton penetration impossible et douloureuz

tk curage a vs

Commentaire

• Slt

moi en ce qui me conserne j adore la sodomie,y rien d aussi génial!!!!!!!surtout quand c'est bien fait avec douceur,tendresse.Utilise un librifiant et un conseil si tu es concentante et bien relaxé ca rentre tout seul sans aucun mal.mais ca depends aussi de ton partenaire,de toute facon s y il adore ca il iras doucement.Mooi la deuxieme fois on l a fait sans lubrifiant et je peux te dire que ca fait hyper mal!!!mais a force de pratiquer..............j en rafollllllllllllllllllllleeeee eeee.j espere que je t ai aider

Commentaire

• Slt
                                :fou: on nous a censurer

je suis tout comme toi , je rafolle de la sodomie,et j'aimerai te rencontrer ma puce

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X