publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me pose des questions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me pose des questions

mon recit est difficille, depuis qques temps je vais a la picine les apres midies (je termine mon boulot a 13h )chez mon oncle (frere de ma mere )et ma tante, nous passons donc des heures dans l'eau, a nager, jouer au balon, et depuis quelque temps, je me suis rendu compte que ma tante,n' avait pas le meme comportement quand il y avait mon oncle ou pas,
    dernierement,on jouait au balon, dans l'eau, et mon oncle a ete appele par son boulot, nous avons continues a jouer, et nos contacts avec ma tante se sont d'un coup trouves plus frecants, et plus insistants,et a un moment, elle se trouva me tourner le dos, le balon bloque entre ses seins,et le rebort de la picine, en eseillant de le lui prendre, mes mains lui touchaient les seins, et aucune reaction de refus, quelques intants apres, elle recomence, et meme constat, cette phase du jeux ne me laisse pas indiferant ,et me fait bdr ma tante sen apercois et elle se met dans le coin de la picine, cache le balon entre ses jambes et elle me dit vien le prendre, je maproche, pour lui prendre le ballon, et je sent une main fouiller mon maillot, a ce moment, elle se laisse couler, et je sent mon maillo se baisser , et elle me prend mon sexe dans sa main, et le prend dans sa bouche, quelques intants
    quand elle remonte a la surface, son soutiengorge avait disparu, et ses jambes me ceinturaient, je me laissait aller au plaisir, et ce que nous avions commenses en picine se termina dans la chambre d'amis,
    je suis gene par cette relation,mais j'en 'aprecie le plaisir, est ce consideré comme immoral, et adultere, ou le lien de parantee n'est pas direct , merci de vos reponses

• Attention !!! chasse gardé :non:

si tu me permet Goupil ! tu tiens une grenade dans ta main et tu l'as déGOUPILler, et elle va te pèter en pleine figure,plus tu avance plus tu prends de risques,il fallais pas ceder a ses avances,aux gouts des interdits

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
    X